RETOUR À SOI #48 : Oh MÉLANINE…que Je t’Aime!

Publié par

Je ne pouvais pas déclarer que je m’aimais sans apprécier ma féminité complètement mais SURTOUT sans aimer inconditionnellement ma couleur de peau. Selon la société, le monde d’illusion 3D, mes origines, mon éducation, les traditions: on pourrait considérer ces deux facteurs combinés (noire + femme) comme un handicap à mon émancipation totale. Et c’est vrai que pendant longtemps, je me suis sentie très limitée, j’ai senti que je ne m’appartenais pas. Je n’avais pas de droits sur mon propre corps. Plus aujourd’hui bien entendu, merci à l’Amour Inconditionnel De Dieu, merci à mes recherches sur la mélanine et à ma guérison de l’âme. On pourra se fuir le plus longtemps possible, mais ce sera toujours pendant un temps limité, car on ne peut pas vraiment se fuir. Notre but c’est le retour à la Source, le retour à Notre Âme.

Comme ma mission me demandait une certaine neutralité, je n’ai jamais senti un grand attachement à la couleur de ma peau. J’ai ensuite commencé à me demander mais pourquoi toute cette misère aux Noirs? Pourquoi tout cet abus et cette haine? J’ai même commencé à m’aimer moins parce que j’étais mal comprise, rejetée des «miens», rejetée des autres, j’ai remis en question mon existence sur Terre. C’était très difficile, je crois que je n’étais pas supposée rester vivante pour ce qui attendait une personne comme moi.

Je sais que Dieu ne nous a pas créé pour vivre toute cette haine. C’est pour cela que je suis restée curieuse, je voulais tout comprendre. Je me suis dit qu’il y a une raison à tous ces défis et ce n’est pas parce qu’on n’a pas de valeur, au contraire. Tout ce qui est sacrifié est toujours d’une grande valeur (Les Noirs, les Enfants, les Femmes, la Nature…).

Très jeune, je commençais déjà à trouver le sujet de racisme lourd, je me demandais comment est-ce qu’on peut éliminer cette chose? Pourquoi ça existe? Je me suis donc permis de fuir ce sujet de basse vibration le plus longtemps possible jusqu’à ce soit carrément impossible puisque je le vivais au quotidien tout en sachant que j’étais dans ces endroits pour une raison. J’attirais des gens avec peu de confiance en Eux, complètement dans le Dark (satanistes) ou même des partenaires racistes et le pire c’est que je les aimais quand même = Self-Hate ou Stockholm Syndrome? Ou les deux? Je ne sais pas mais les expériences dégradantes que j’ai vécues ont fait en sorte que je n’ai pas eu le choix d’aller me détendre dans un coin tranquille pour guérir et réfléchir sur le comment m’aimer entièrement. Je me demandais; que s’est-il passé pour en arriver là? Pourquoi je veux continuer à partager mon énergie, pouvoir, temps et amour à des gens qui le sacrifient tout le temps et qui me trahissent tout le temps? En même temps, les gens qui sont méchants sont ceux qui ont le plus besoin de douceur dans leur vie, j’ai donc fait la paix avec ce Syndrome du Stockholm que je pensais si trouble.

Je voulais aimer TOUS les aspects qui composent ma personne, parce qu’on est pris dans ce corps pendant toute une vie. Vaut mieux apprendre à l’apprécier pleinement pendant qu’on y est! Et ce, sans avoir à rabaisser qui que ce soit de différent de nous pour se remonter car ce n’est pas de l’amour-propre parce qu’on cherche encore à se valider à travers l’autre. Je parle d’un Amour-Propre Souverain qui ne sacrifie personne! Comprenant cela, je ne peux plus prendre leur attaques personnel puisque je m’aime inconditionnellement. Ces attaques proviennent souvent de personnes qui ne s’aiment pas réellement, qui sont complètement perdus, sans âmes ou très malheureuses.

J’ai toujours eu confiance en mon avenir et en mes rêves, ce qui m’a attiré beaucoup d’opposition car ce n’est pas toujours bien reçu par le monde. C’est cette foi qui m’a tenu vivante et forte pendant tout ce temps. Je trouvais aussi que la plupart de ces réactions ressemblaient beaucoup à de l’envie, de la jalousie ou de l’insécurité. Les gens qui sont bien dans leur peau n’adhèrent pas à ce genre de comportement et n’ont pas besoin de dénigrer qui que ce soit pour se remonter. Ils/elles vont naturellement essayer de remonter les autres parce qu’ils/elles veulent partager cet état de bien-être avec le plus de monde possible.

Je sais que l’existence d’un Noir n’est pas seulement pour servir, se faire sacrifier, se faire utiliser ou se faire humilier. J’ai toujours senti qu’il y avait un petit quelque chose qui nous était caché dans l’histoire, quelque chose de plus sombre qui fait qu’un Noir a encore beaucoup de difficulté à faire sa place dans une société. En effet, avec tout ce qui sort comme vérité, les Noirs ont inventé plusieurs choses mais le crédit ne leur est jamais attribué, ils ont contribué à plusieurs avancements dans la médecine, dans diverses recherches et dans la musique, et ce, avec ou sans leur consentement. On nous a utilisé pendant très longtemps comme cobayes pour «expérimenter»…Ce n’est pas nouveau qu’ils/elles font tout le travail pour que quelqu’un d’autre prenne tous les mérites. Du travail, de la sagesse et une force qui sont souvent acquis dans la souffrance. Cette forme d’esclavage qui existe encore, fait en sorte que nous ne pouvons même pas nous accaparer de nos propres richesses. Rien ne nous appartient vraiment, même dans nos pays d’origine.

Comme je crois beaucoup au karma, je me demandais si nous étions, en partie, responsables de nos malheurs. D’où cette haine de soi provenait-elle? Pourquoi s’haïr autant entre nous malgré tout ce qui se passe déjà avec les autres races? On a laissé le passé nous déterminer et ce que les gens disent de nous, affecter notre confiance en Nous. Malgré tout ce qui vient avec cette couleur de peau (que je trouve personnellement riche et magnifique), je remercie Dieu d’avoir choisi cette enveloppe pour que mon âme puisse y habiter pendant cette expérience humaine.

On a deux couleurs de peau. Les paumes de mains et en dessous des pieds. J’adore ça…je veux dire tant qu’à y aller en profondeur comme les autres l’ont fait pendant longtemps. Je vais le faire aussi…merci à ma grande imagination qui m’a permis de comprendre la signification de la couleur brune, sa nature, sa racine, ses bienfaits, sa force, son origine. Je sais maintenant ce qu’est la mélanine. Il n’était pas question d’avancer en laissant la société déterminer ce que je représente à ma place. Ce serait juste trop con de les laisser me dire comment est-ce que je dois me voir ou comment je dois m’aimer alors que la plupart du monde s’aime peu ou pas du tout.

Alors qu’eux veulent la comparer à tout ce qui est laid, Moi je la compare à tout ce qui est beau: Un arbre, la Nature, La Terre de Semence, le mélange de toutes les couleurs…et n’oublions pas l’architecture ou les sculptures de bois, les magnifiques meubles de bois de toutes les teintes de couleurs, les animaux, une belle chevelure brune, c’est de la magnificence. Pas moyen de me faire voir autrement! Entre nous si cette couleur était si laide, il n’y aurait rien de tout ce que je viens d’énoncer, n’est-ce pas? Moi qui suis Vénusienne (du Signe de la Balance), j’adore l’esthétique, la beauté et l’art. Je refuse donc d’adhérer à cette maladie mentale qui aura décidé de faire de notre couleur de peau quelque chose de répugnant.

En toute honnêteté, j’ai vu de belles femmes et de beaux hommes de toutes les origines; et à mes yeux, il n’y a rien de plus beau qu’une Femme Noire. C’est mon opinion personnel à moi et c’est mon droit! Je veux dire le swag (le style), la force, le mystère, l’attitude fierce, la sagesse, la douceur, le regard, la créativité et l’amour d’une femme Noire est très difficile à surpasser selon mon «humble» avis. C’est la créature humaine qui se rapproche le plus de la Nature. Il faut être aveugle ou peut-être jaloux Qui sait? Pour dire le contraire! Pas besoin d’être comme moi et de dire qu’elles sont les plus belles….mais LAIDES?? NO WAY!! C’est le plus gros mensonge qui existe selon moi. Plus elles sont foncées, plus elles me fascinent et je ne suis pas aux femmes. La beauté est dans les yeux de celui/celle qui le regarde et elle se trouve dans toutes les races mais mon choix s’arrête toujours au même résultat! Avec nos cheveux qui défient la gravité…pour moi c’est la Femme Noire qui gagne le concours!

J’ai mis une photo de moi, je suis quelques teintes plus foncée parce que je préfère ça alors je prends beaucoup de Soleil en été.

Pour que les gens soient capables d’établir des systèmes complets sur nos énergies sacrifiées, c’est qu’elle vaut beaucoup. Pour que le monde ait autant de haine et veulent absolument nous rabaisser en se collant sur Nous, c’est qu’elle représente quelque chose de précieux. Certaines personnes vont jusqu’à s’injecter de la mélanine, plusieurs personnes se bronzent pour prendre de la couleur….et tu vas essayer de me faire croire que ma couleur est laide ou fade? Moi je suis bronzée à l’année! L’Univers Entier est dans un espace Noir et tu vas essayer de me réduire à une moins que rien?

Je vais me calmer, je préfère ne pas m’embarquer dans cette lutte de race car ce n’est pas ma mission et je suis consciente qu’il existe des Noirs qui se blanchissent la peau pour se pâlir. La Haine de Soi c’est l’Affaire de Tous!! Voilà d’où provient ma neutralité, je suis capable de faire la part des choses, j’essaie de ne rien oublier. En explorant tous ces extrêmes, je peux déclarer que j’ADOOOORE la couleur de ma peau 🤎 avec tout ce qu’elle représente. Tellement, que malgré mon expérience douloureuse, j’ai demandé à Dieu, de toujours me créer Noire sur Terre pendant toutes mes réincarnations futures (si j’ai le choix bien -entendu). Je ne veux pas être autre chose qu’une Femme Noire.

C’est très dommage que l’homme Noir n’a pas su honorer et protéger la femme Noire plus que ça. Je crois que cela nous a coûté cher. Le manque d’amour de Soi était notre plus gros handicap selon moi. J’avais beaucoup de ressentiment envers l’homme Noir pendant longtemps, car ils auraient pu faire plus que ça pour mieux s’en sortir. Ce n’est pas en pimpant, en trompant, en vendant ou en abandonnant la Femme Noire qu’on allait avoir une meilleure vie et du respect. Nous voilà aujourd’hui en train de tourner en rond en mendiant la sympathie chez le blanc qui ne veut même pas nous voir heureux et libres en partant. On ne pourra pas toujours mettre toute la faute sur les Blancs, il y a une part de responsabilité qui nous appartient à travers ce désordre. J’essayais de nous voir comme des victimes mais je n’y arrive pas, c’est impossible. Après un bon moment à me fâcher contre toutes les races unes après l’autres, j’ai finalement lâché prise, ça ne m’intéresse pas de défendre une race en particulier. Je me fie aux actions et au caractère de la personne. Il y a du bon et du mauvais dans toutes les races. Je me dis que tout ça avait sa raison d’être car je ne peux plus penser au passé. Il faut collaborer, faire la paix, se comprendre, s’aimer et briser ces barrières pour qu’on puisse se libérer et évoluer ensemble.

Je le vois comme un cadeau du ciel d’être aussi près de la Nature, de la pureté et de représenter ce mélange de toutes les couleurs en plus de faire partie des premiers humains à exister sur la planète. Je préfère même qu’on me dise brune au lieu de Noire car c’est la Vérité, je suis brune ce sont mes cheveux qui sont Noirs. Pas moyen d’avoir des complexes. Les enfants de Dieu resteront les enfants de Dieu. Peu importe la couleur de peau, sa création est parfaite. Pas de Supérieurs ni d’Inférieurs.

Sur la Nouvelle Terre qui vibrera uniquement en 5e dimension, il n’y a pas d’affaire de couleur de peau, c’est sans importance. C’est juste que je ne pouvais me détourner de cet aspect qui compose ma personne, je veux dire c’est quand même le plus grand organe qui compose le corps humain.

Toute cette folie humaine faisait partie du grand plan. Quand je connecte à l’énergie d’abus et d’injustices faits à l’égard des Noirs je deviens émue. J’ai fait beaucoup de guérison pour me ramener au moment présent car le monde était à l’envers. Ces abus n’ont pas aidé à notre évolution. Lorsqu’on connait l’histoire et les bienfaits de la mélanine, on peut finalement comprendre le pourquoi de tous ces sacrifices et de cette haine gratuite. Parfois, ces gens ont été blessés par des gens qui les ressemblent (même race), par exemple: leur mère les ont rejeté, leur père était narcissique ou addict, ils se sont faits intimidés dans leur jeunesse, leur copain/copine les a trompé et tout d’un coup ils décident de s’en prendre à une autre «race». Ils ou elles développent cette haine envers les Noirs sans jamais réaliser que la personne de race Noire ne leur a jamais rien fait personnellement.

J’en conclus que c’est l’ignorance qui fait en sorte que les gens pensent aussi petit. C’était un fort besoin de supériorité qui les ont fait faire ou dire n’importe quoi mais la vérité est loin de cette illusion. J’ai rencontré des blancs qui n’étaient pas purs d’esprit et de cœur. La couleur blanche ne fait pas de toi quelqu’un de bien. J’ai maintenant une vision très neutre de la race Humaine.

Il n’y a vraiment rien à être fier ou à devenir aussi hautain si c’est par l’abus, l’esclavage, l’humiliation, les génocides ou par les sacrifices qu’on obtient quoique ce soit. L’arrogance qui vient avec ce genre de pratique me déconcerte tout le temps et ça me fait rire en même temps. Je me dis: «Mais ok tu peux te calmer, surtout si c’est comme ça que tu as réussis…par la peur, l’avarice et la malice?». Il n’y a pas de quoi s’enfler la tête. Je veux dire si c’est le matériel qui te fait sentir comme quelqu’un de valeur c’est qu’il n’y a pas tant de valeur que ça…

Pour terminer, je dédies cet article à la peau pleine de mélanine qui tire de l’origine, depuis le débuts des temps. Elle signifie souvent sagesse, souffrance ou injustice mais aussi; Créativité, Force, Nature, Protection, Divinité et Abondance. Cette mélanine absorbe les rayons du Soleil car elle est aussi protectrice tout comme les pierres Noires qui protègent des mauvaises énergies, tout comme L’Univers qui contient tout ce qui existe comme les étoiles et les planètes. Ils auront tout essayé pour nous diviser, nous rabaisser, nous voler et nous faire perdre confiance en Soi, il ne vient qu’à nous de se relever et de reprendre notre pouvoir sans jamais baisser les bras pour continuer à avancer avec résilience. Voilà ce que représente pour moi la peau Noire…non Brune. Merci Bon Dieu!

Faits sur la Mélanine:

  • Elle se trouve dans tout ce qui est foncé ou Noir donc même les animaux ont de la mélanine
  • La mélanine absorbe les rayons du Soleil, elle protège l’ADN des agents agressifs comme les rayons UV
  • Les Noirs étaient les premiers Humains sur la Terre pendant plus de 100 000 ans
  • La mélanine absorbe beaucoup d’énergie (à utiliser à son propre avantage et non le contraire pour se faire abuser)
  • On peut trouver de la mélanine dans les cheveux et les yeux (pupilles)
  • Certaines personnes s’injectent de la mélanine, il y a un marché pour ça.
  • La mélanine est une molécule qui réagit à de l’énergie musicale ou sonore.

Vive la Mélanine! Whoup Whoup!

Image Crédit: Pinterest tableaux sur @DJFabyola

Facebook : Fabyo LaLove

Instagram : DJ.Fabyola

Vous pouvez aussi m’écrire au courriel: djfabyola@gmail.com

Je vous aime!

DJFabyola ♫♪

Tous droits réservés. © 2021 djfabyolalove.wordpress.com & Radio TranscendanSe

Copyright © 2021 djfabyolalove.wordpress.com & Radio TranscendanSe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s