RETOUR À SOI #45: Guerre Spirituelle (Game Over…next)

Publié par

Je suis enfin libre de tous contrats Dark Stalking bullies energies, c’est souvent plus intense avant d’atteindre la prochaine étape d’ascension. Depuis que j’ai fait la paix avec bien des choses et bien des gens, plusieurs énergies ne faisaient plus l’affaire et même mes pensées de basses vibrations n’ont plus leur place dans ma vie. Une fois la décision prise, suivie d’actions concrètes, la transformation se fait assez rapidement. Pour être heureuse, il faut être entêtée au maximum, genre psycho, les gens diront que vous êtes égoïste mais non, c’est de l’amour de Soi, c’est du respect de Soi et de la protection de son énergie. Comment arriver à ses buts ou à son bien-être total quand on doit cela à quelqu’un et qu’on doit faire ceci pour quelqu’un d’autre? C’est quand même rare les gens qui ont fait leur guérison et qui veulent vraiment évoluer ou qui ont des hautes vibrations.

Si vous ne savez pas ce qui se passe en ce moment et que vous vivez des drôles d’évènements, c’est parce que nous vivons une genre de guerre spirituelle. Je viens de terminer une étape ou un tableau (comme dans les jeux vidéos). J’ai enfin compris comment ça fonctionne cette affaire de stalking ass bitch energy lil demons with no purpose. C’est rendu profond! Je pourrais dire en gros, il ne faut pas avoir de faiblesses avec ce genre d’énergie, le moindre complexe, la moindre insécurité suffisent pour qu’ils viennent jouer avec ça. Leur but? Avoir une réaction négative de votre part, vous bloquer ou s’assurer de garder vos vibrations basses. D’un point de vue positif et spirituel, je le vois comme un tableau de jeux vidéo, je me dis ok so tu veux me niaiser avec ça? Parfait, je te montre maintenant que ce n’est plus une faiblesse en acceptant ma personne entièrement, parfois j’en fais beaucoup parce qu’ils en font beaucoup aussi. À d’autres moments, je me dis ok, alors tu penses que je suis vulnérable, seule et sans défense et tu veux me contrôler parfait je vais appeler toutes les ressources qui me sont disponibles pour te remettre à ta place correctement stalker. ARRK! Anyways! En effet, j’ai dû appeler la police, la responsable, mon frère et son ami. Et j’ai ENFIN la sainte paix. Parfois L’Univers vous teste pour que vous soyez capables de passer au prochain niveau pour ce que vous avez demandé et j’avoue qu’en restant celle que j’étais, je n’aurais pas fait long feu. Je ressens aussi que Dieu veut que je commence à faire plus confiance aux gens et à travailler plus en équipe.

J’ai trouvé comment manipuler ces situations et j’adore, je le transforme en quelque chose de positif. J’ai repris autorité sur ma vie et maintenant je joue bien avec eux. Je les reconnais avant même qu’ils commencent à agir. Il faut prendre l’insécurité et la transformer en votre force et avoir confiance. C’est sûr que si prenez de la drogue, l’alcool et fumez de la cigarette, je peux seulement vous souhaiter bonne chance parce que là ils vous ont. Il faut être en santé dans toutes les sphères de sa vie, pas le choix. Ils sont très très insistants et c’est normal, ils vont essayer de vous retenir vers le bas, ils n’ont pas de futur ni de but. À bien y penser, c’est positif parce que je veux faire face à tous mes démons et mes insécurités. Il faut s’en sortir vite aussi, ne pas rester trop longtemps dans leur réalité qu’ils ont créé pour votre vie, c’est une genre de réalité 3D matrix qui existe juste pour vous emmerder. Next thing you know, tu fais partie d’une histoire que tu ne veux pas vraiment pour toi-même, tu n’es qu’un pion dans le jeu que quelqu’un avait bien préparé pour toi. NON MERCI! This is MY life!

J’ai aussi dû laisser partir ce membre de famille, il ne pourra point venir à la prochaine étape avec moi finalement, c’est trop toxique. J’aime pas ce genre d’énergie autour de moi. C’est curieux, ça te juge, ça essaie de te contrôler, Bye Bye. C’est mon mot préféré: Bye! À chaque fois que je vois le stalker, c’est ce que je lui dis: BYE! avec le gros sourire aux lèvres et Dieu sait que j’en ai un gros lol. Il court sa vie maintenant. Il se cache de moi. J’ai repris confiance. Un autre truc, il ne faut pas être victime/vulnérable non-plus. Dans ma tête, je me sentais comme une femme seule, brisée, attaquée, en danger et abandonnée qui lui manquait quelque chose alors que c’est complètement faux. Like I said desperate situations bring out desperate measures. Tu deviens créative et débrouillarde rapidement dans des situations extrêmes comme ça.

Mais je ne le vois plus comme avant, ils ont plus peur de vous que vous avez peur d’eux. C’est renversé maintenant! Je ne peux pas me laisser affecter par ces hôtes. C’est complètement ridicule. Le policier m’a dit que c’est moi qui n’est pas à la bonne place. Allô! Je le savais que je n’aurais pas pu passer l’été ici. Impossible. Je me fais harceler en hiver avec mon gros manteau d’hiver et ma grosse tuque, voire en été….je calculais déjà comment j’allais m’habiller, avec de gros chandails super grands et longs mais c’est de la folie. Le policier m’a dit qu’il n’y a rien à faire c’est moi qui dois me sortir d’ici, ils sont habitués de venir dans cet endroit. Il faut tellement que j’arrête de jouer petit sérieux. C’est moi qui paie le prix. Je suis par contre très reconnaissante parce que j’y ai laissé tous mes démons, les plus Gros en-tout-cas.

J’ai très hâte de sortir d’ici. Il me reste encore un peu de temps. Whoup Whoup. Je comprends aussi que c’est mieux de ne pas jouer avec les gens toxiques, c’est ce qu’ils veulent, avoir votre attention dans leur vie et ils se sentent maintenant pertinents, pendant que votre vibration baisse. Je suis vraiment contente d’avoir réglé cette bibitte là une fois pour toute, ces hôtes sont utilisées pour vous traquer, vous garder bas 3D matrix vibes, vous déranger, vous tenter dans les mauvaises habitudes, surtout si vous avez une grande mission, c’est sûr qu’ils vont venir vous emmerder. Je réalise que ma mission est vraiment grande, c’est fou pareil. Par contre aujourd’hui, je considère que j’ai fait ma part pour modifier, détruire, transformer un vieux système et maintenant je me concentre sur la création du nouveau, quelque chose de plus confortable pour moi et les autres bonnes personnes, enfants de Dieu. The Chosen Ones! 😇🤗

Lorsque vous avez des insécurités ou un Ego très présent, vous allez perdre votre temps à échanger avec eux pour faire valoir un point et ça ne vaut pas la peine. Je commençais à parler avec lui et j’étais énervée, et il me dit  »J’aime ça te voir comme ça! » Arrrk 🥴 Ça pas pris beaucoup d’temps avant que je change mon humeur, no way little demon I’m gonna give you that energy of mine, je me suis mise bien joyeuse, confiante presque baveuse tsé là je lui dit BYE à chaque fois que je le vois loll. Quand il me voit, il change de bord. Il n’est plus aussi dans ma face comme avant thanks to the Lord that game is over. Plus je l’ignorais, plus il en mettait alors je n’ai pas eu le choix de l’exposer et d’appeler la police parce qu’il allait faire un trou dans le mur la prochaine fois. Trop weird…c’était quoi ça???? Anyways, c’était spécial, quand le policier est arrivé, la température a complètement changé, Le vibe au complet a changé, la grêle tombait, les oiseaux, les synchronicités, mon humeur, c’est comme si avant de changer de timeline, je devais régler cette petite bibitte. J’ai atteint le prochain timeline de higher vibes assez rapidement et c’était plus haut que celui d’avant, cette fois-ci c’est indestructible, plus solide et moi plus confiante, plus forte et plus positive. Il y a eu une période d’ajustement d’énergies car c’est super intense sur mon corps tous ces changements d’habitudes et tout mais bon, au moins je sais que je suis sur la bonne voie.

J’ai beaucoup avancé ici, mais l’oncle et le stalker vampire d’énergie étaient mes derniers blocages. No more abusers, No more bullies, no more harrassers in this biaaaatch lol. Allez-vous en. Merci! Amour et Paix à vous but it’s time to go. J’ai jamais été aussi heureuse qu’en ce moment. J’ai même lâché la viande tant qu’à y être. Pas facile mais je sais que c’est le moment de le faire. Cette ascension rend mon corps et ma conscience plus légers.

Je ne peux pas cacher ma joie explosive, j’ai été emprisonnée tellement longtemps. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais de plus en plus de gens se réveillent et je ne suis pas la seule à voir le Québec pour ce que c’est! Il y a un genre de dédain généralisé par rapport à leur fonctionnement. Moi je suis neutre et je n’ai plus d’attachement. Je l’ai fait pour l’Haïti alors je le fais avec vous aussi. 😄 😁 Je vous pardonne et je vous libère dans l’Amour, dans la Paix et bien-sûr à Dieu mais le sacrifice est TERMINÉ whoup whoup. Que Lumière illumine cette place! Ainsi soit-il! The negga is FREE! Honnêtement c’est vraiment partout ce darkness de guerre spirituelle et c’est tout le monde qui peut en être ciblé ou affecté. C’est juste que ça me tentait trop de le dire comme ça parce que ça fait longtemps que ça dure et je le redis encore: The ‘Negga’ is FREEEEEEE! Next! 😊😝

Un nouveau vibe arrive et croyez-moi que je vais tout faire pour le garder, si vous êtes dans votre misère, dans vos complexes, je ne peux plus faire grand chose pour vous. Je suis tellement heureuse que je ne peux pas calmer ma joie. Je suis tellement habituée de ces énergies que je restais là-dedans un peu trop longtemps mais c’était du martyr. Madame pense que tout le monde peut faire la job pour être dans sa vie! Madame qui pense qu’elle fit partout. Tsé quand tu descends bas…tes choix sont pas toujours les meilleurs mais au moins j’avais pu avancer dans mes affaires. J’ai juste le goût de faire la fête. Whoup whoup!

On dirait que j’étais dans une hypnose et que je viens de me réveiller de ce long cauchemar. J’ai soudainement envie de reconnecter avec le monde et de tout faire. Je ne peux pas accepter tout le monde autour de moi, je dois commencer à m’ajuster à la personnalité que je suis pour vrai. Je comprends la cause de cette isolation, c’était brutal mais c’était nécessaire pendant une période, pour me guérir et confronter mes démons en pleine face. Mais là ça va là. J’ai fait le tour. Ça me manquait de connecter avec du monde, tsé juste un petit groupe de personne à qui je peux faire confiance j’y vais petit à petit, avec une nouvelle énergie alors je crois que ça va bien aller sérieux. Je suis prête à guérir mon côté relationnel, c’est sûr que ça ne sert à rien de forcer les choses mais ça ne peut pas rester comme ça non-plus. J’ai beaucoup à offrir et je me suis cachée un peu trop longtemps.

Je dois avouer que dans cette situation, je n’ai pas eu le choix d’utiliser l’énergie Twin Flame aussi (en plus des autres ressources) pour les remettre à leur place. Les TF partagent une énergie commune et ils peuvent l’utiliser en tout temps même s’ils ne sont pas ensemble physiquement, cette énergie leur est toujours disponible.

Une fois, je l’ai fait alors que j’essayais d’ouvrir ce foutu pot de sauce à spaghetti, il ne s’ouvrait tout simplement pas et j’allais pas demander au stalker de le faire pour moi, j’ai dit le nom de Monsieur X et pop ça s’est ouvert en deux secondes. 😁 Je l’ai utilisé pour la situation du ptit stalker et hop il est très différent maintenant. Yep babe, I ain’t got time to be played around no more. Like I already know you’re mine, you already know I’m yours so…I use Our shared energy ok…Why? Cause I can and the girl can’t fight alone no mo, the girl is tired as fuck! You can too I really don’t mind. Dans les moments de faiblesses, tout le monde en a, tu n’as qu’à l’utiliser and it will be solved quickly. L’énergie masculine a son énergie entière à lui, L’énergie féminine a son énergie entière à elle et enfin c’est là que ça devient juicy juicy hi hi, la troisième énergie partagée entre les deux. C’est elle qui fait des miracles surtout celle des Twin Flames. Pour le moment, je l’utilise parce que me faire harceler comme ça, ça ne m’intéresse plus sérieusement, je l’envoie sur eux et puis ça finit là. I freaking love it! I’m not alone anymore!

I thank the Lord for that gift, parce que même si c’est inconfortable et douloureux par moment, quand on est twin flame, on a cette assurance qu’on deviendra la meilleure version de nous-mêmes et complètement purifié.e (le plus possible) de tous traumas. En effet, une profonde guérison doit être faite avant de pouvoir partager leur vie parce que c’est déjà assez intense et leur pouvoir demande ce genre d’introspection pour supporter leur mission et leur Amour 5D. Ce sont les relations du futur genre next level relationships. On entre dans l’ère des relations conscientes de toute façon. Une fois réunis, l’évolution continue quand même. C’est comme si le Sommet de la Liberté, de la joie, de l’Amour, de la Créativité et de l’Abondance leur est réservé, il faut une certaine purification bien-sûr! Bon, prête pour le prochain tableau. 💪🏾

Image Credit: Pixabay

Facebook : Fabyo LaLove

Instagram : DJ.Fabyola

Vous pouvez aussi m’écrire au courriel: djfabyola@gmail.com

Je vous aime!

DJFabyola ♫♪

Tous droits réservés. © 2021 djfabyolalove.wordpress.com & Radio TranscendanSe

Copyright © 2021 djfabyolalove.wordpress.com & Radio TranscendanSe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s