SPIRITUALITÉ #3: ÉNERGIES ACTUELLES (Protégez votre énergie)

Publié par

Ils me font rire ces gens, ils insistent mais ça va, leur temps est échu parce que trop de vérité est déjà sortie, il n’y a pas de retour à la normale mais c’est sûr qu’ils se battront jusqu’à la fin avec leur vieux système dépassé d’abus hypocrite but hey! Good Luck! Il y a tellement eu de manipulations que même le temps a été déjoué. Il ne faut pas trop se fier au calendrier parce que ça aussi ça été contrôlé. Je ne veux pas trop me perdre dans ces choses-là parce que je ne crois pas que c’est ma mission et je n’aime pas la vibration que ça me donne mais j’ai eu un rêve et j’aimerais parler de ma vision des choses à ce sujet.

Vous devez comprendre que leur principal but c’est de manipuler les gens, prendre leur énergie, les distraire de leur vrai pouvoir ou de la vérité afin que vous restiez des poupées marionnettes faciles à manipuler. Ceux qui sont utilisés pour continuer ces programmes incessants infernaux, ne sont pas nécessairement conscients mais ce sont des gens qui sont vides à l’intérieur ou qui ont décidé qu’ils l’étaient alors ils acceptent d’être utilisés pour continuer «leur mission» tous fiers, ne sachant pas que leur puppet master n’a absolument rien à cirer d’eux. Les plus vides sont des gens qui utilisent beaucoup de drogues et qui louangent aveuglement les dark forces sans vraiment comprendre ce qu’ils font, ils ont tendance à imiter énormément, ils vont hocher de la tête quand vous parlez, avoir les mêmes opinions que vous, et vous suivre partout. Si vous êtes inconscients, vulnérables ou encore dépendants vous penserez même que vous avez trouvé une réelle connexion, un soulmate, un ami ou amie, parce qu’il y a toujours des «coïncidences» avec ces stalking énergies, alors que c’est complètement autre chose qui se passe. C’est une épidémie. Les gens vendent leur âme pour être réceptionniste de nos jours. Ils le font pour un petit rien du tout. Tout le monde veut être une petite vedette et quand j’arrive dans la place, ils pensent que j’opère comme eux pour obtenir des choses alors que je ne fais que prier Dieu ou garder de bonnes vibrations.

Ces manipulations étaient rendues hors contrôle, c’était d’une telle exagération que ça allait éclater un jour ou l’autre. Je n’aime pas parler de races, parce que tout le monde a été manipulé, mais les noirs ont été beaucoup visés par ces manipulations c’est un fait. Si ton origine a été dévié et manipulé, tu reviendras toujours à ton essence que les gens soient prêts ou non. Un jour viendra où les manipulations ne fonctionneront plus. Et c’est pour ça que je sens que je suis une très vieille âme. Mon énergie était tellement voulu que c’était mieux de la garder emprisonnée et sacrifiée parce qu’elle nourrit beaucoup de personne, elle vaut cher, c’est mieux de la bloquer. Les satanistes ADOOOOOOOORENT les femmes qui ont été abusées à l’enfance, ça les attire, ils le ressentent dans ton aura, tu es comme un bijou pour eux. Et peu importe, l’endroit où tu te retrouves, ils savent où tu en es dans ton «évolution» impossible. Pourquoi? Parce que c’est plus facile à manipuler, c’est vulnérable, c’est ouvert, c’est désespérée.

J’ai été tellement déçue de découvrir ces plans malicieux parce que je n’ai jamais rien fait à personne et je n’avais aucunes mauvaises intentions mais voilà, bienvenue sur la Belle planète Terre, l’ancienne Terre bien-entendu. Comme si j’allais me taire ou me suicider ou me cacher quelque part parce que des hommes ou des femmes avec des God Complex veulent garder ça comme ça. Ils pensaient que l’humiliation dans laquelle ils ont essayé de me mettre allaient me faire abandonner. Jokes on You now demons! Ils ou Elles voulaient garder leur pouvoir superficiel pour l’éternité. Bonne Chance mille fois. Ces gens sont tellement profonds dans leur illusion, qu’ils croyaient pouvoir jouer ce jeu pour toujours. Faux Pouvoir = Fausse Fierté = Faux monde. Comme si Dieu ne voyait rien.

Ce qui a été fait sur plusieurs personnes est d’une telle injustice que c’est sûr que ça allait exploser. C’est comme une énergie parasitaire qui vous poursuit et si vous n’êtes pas éveillés et que vous n’avez pas surmonter vos démons, vous allez voir que tout tourne toujours mal avec eux. Ils sont là pour ça. Il faut absolument surmonter ses faiblesses si vous ne voulez pas vous faire prendre. Aujourd’hui, je peux dire que ces stalkers, vampires, bad vibes, thirsty ass mf, puppets m’ont rendu résiliente et m’ont motivé à confronter mes traumas pour rester focus parce qu’ ils se nourrissent de votre vulnérabilité. C’est sûr que marcher avec Dieu vous assure une sécurité sans pareil. Avec Dieu, le karma se fait rapidement et vous aurez même la chance de le voir par moment. En-tout-cas, moi je le vois souvent.

Twin Flame Update: À chaque fois qu’il y a une distance ou un petit éloignement, il revient de plus bel. J’ai rêvé à mon twin flame pour la première fois et c’était tellement cute. Il était tout beau et souriant. On se voyait pour la première fois et il est venu me chercher pour notre première date, même si c’était la première fois qu’on se voyait, on ne pouvait pas se lâcher une seconde. Quand on est enfin arrivé au restaurant, on a rencontré des amis communs, timides, on avait de gros sourires aux lèvres comme si on s’était fait prendre la main dans le sac mais notre bonheur ne pouvait être camouflé alors nos amis nous taquinaient car ils ne savaient pas qu’on se connaissaient. Je me suis réveillée de ce rêve bien joyeuse. C’est toujours comme ça, comme un reminder : hey tu penses tu t’en vas où toi? ». C’est bel et bien moi et puis ça finit là. I’m cool with that. I’m cool with whatever God wants for me. Je le répète l’Ego n’a pas sa place dans cette connexion. On accepte et on avance.

Ce rêve m’avait rendu bien heureuse, mais ma logique et les expériences du passé ont pris le dessus très rapidement. C’est difficile pour moi de croire en cette connexion à cause de toutes les manipulations qui existent et j’y ai été soumise depuis trop longtemps. Je ne pourrais donc jamais être certaine à 100 pour 100 si c’est un signe ou de la manipulation. Je ne me laisse plus emportée trop longtemps. Tant mieux car je ne sais pas combien de fois ces programmes occultistes ont essayé de me dupliquer, alors je ne referai plus jamais les mêmes erreurs. Je me protège à tout prix parce que mon énergie est très en recherche on dirait, on est dans un désert à ce qui paraît. Ce n’est pas juste moi, ceux qui sont visés, sont des gens qui sont restés entiers, qui ont encore leur âme, qui sont organiques et humains, les gens de lumière et de connaissances, sûrs d’eux, proches de la Source Divine ou qui ont une vibration plus haute (amour, joie, starseeds, superhumans) et enfin les êtres empathiques. En effet, ces personnes sont souvent ciblées par ces plans machiavéliques et c’est très normal à bien y penser dans le sens où on veut toujours ce qui nous manque à l’intérieur ou ce qu’on croit manquer parce qu’on veut juste pas se faire face. J’ai dû prendre mes distances et mettre ma confiance en Dieu parce que de toute façon si j’alimente quelque chose qui va à un sens au niveau physique c’est de la codépendance et des carences affectives d’enfance qui ne sont pas guéries et cela fait en sorte que je peux m’attacher de manière toxique à un fantôme. Je ne me donne pas le choix de le voir comme ça maintenant parce que je ne veux plus souffrir.

Aujourd’hui, j’ai malheureusement (ou heureusement) une approche 3D d’expliquer cette connexion parce que si c’est bel et bien mon twin flame ce rêve ne serait que la confirmation que c’est lui. En revanche, si je me fies aux manipulations et aux constantes invasions psychiques, j’en déduis que dans le monde spirituel ces connexions sont toujours bien gentilles et dociles parce qu’ils cherchent quelque chose en retour. Je ne joue plus ce jeu de la petite fille naïve qui n’a pas eu de père et qui attend éternellement dans le vide que cet homme vienne l’aimer et comme sa réalité était d’une telle laideur, elle s’est créé un monde imaginaire où il y a un doux prince qui l’aime vraiment. Non merci. C’est terminé. Dans le Noir, ils jouent ÉNORMÉMENT avec votre vulnérabilité, et ça peut être des choses vieilles du passé, ils s’en foutent, ils vont jouer avec vous mais moi je ne joue plus. C’est comme si on cherche en cette personne l’amour qui nous a manqué du père ou de la mère. Satan aime bien prendre cette place (père, mère) pour mieux vous contrôler.

Je suis rendue méfiante parce que si je comprends bien comment la planète Dark est rendue, cette notion de Twin flames n’est juste qu’une autre façon de siphonner l’énergie (L’attention) et de profiter de la vulnérabilité du monde pour les distraire de leur pouvoir le plus longtemps possible. Ils peuvent même vous dupliquer s’il le faut. Et vous voilà en train de worship quelqu’un qui n’a absolument rien fait de bon pour vous, qui est bien occupé avec sa vie ou d’autres personnes. Plus jamais je me soumettrais de cette façon à qui que ce soit. Et pendant qu’ils ou elles vaquent à leurs occupations, ce sont eux qui bénéficient de votre pouvoir, alors que votre vie est pire que la leur, ils sont bien entourés et en sécurité pendant que moi je suis complètement vidée, attaquée, surveillée, méprisée et tout le temps en mode survie. J’ai plus le temps pour ce genre d’activité astrale de manipulation.

Auparavant, ce rêve m’aurait suffit pour que je reste accrochée dans le pays des merveilles. La dernière fois que je lui ai parlé, il m’a dit qu’il aimait sa copine et que ce serait dans un autre moment, un autre endroit. Ça aussi m’aurait suffit pour que je continue à donner mon énergie dans l’imaginaire et dans l’espérance qu’un jour on soit ensemble. C’est pour vous distraire et vous vider. Donc c’est un manque de respect envers soi-même, C’est comme de dire: Je ne suis pas digne de mon propre pouvoir alors je vous la la donne parce que je veux tellement être aimée que je vais être tellement gentille pour que ça se fasse. Et ça créé des attentes aussi, genre: Mais tu ne m’aimes pas? Après tout ce que j’ai fait pour vous? Vous ne m’aimez toujours pas? La vraie réponse serait: Ben Non, je voulais seulement ton pouvoir/énergie, c’est tout, c’est fini. Bonsoir tu peux maintenant disposer je dois retourner dans ma famille paisiblement dans le confort de mon chez moi. Ce n’est pas nécessairement pour trouver un coupable (même si dans le Noir, il y a carrément des meurtriers, violeurs, abuseurs, criminels) mais c’est pour vous ramener à vous-mêmes et vous protéger. Rendue à un certain âge, on ne peut plus vivre dans le monde des merveilles. Ça fait de belles histoires oui mais ça ne vous donne pas la santé mentale, physique et financière. Et je suis consciente que ce n’était probablement même pas son intention, c’est moi qui le rend comme ça ou c’est peut-être seulement le programme dans lequel il est inconsciemment.

Je réalise aujourd’hui que premièrement je ne voudrais jamais être une option (en deuxième ou en dernière) pour qui que ce soit. Deuxièmement, je ne veux pas être en amour avec quelqu’un qui m’a traité comme une ennemie ou qui m’a jugé sévèrement sans me connaître personnellement, alors que j’étais moi-même victime de ce dont il m’accusait. Aujourd’hui, j’en ai vraiment rien à cirer qu’il me respecte ou pas. Il a droit d’avoir son opinion de moi et je m’en fous sérieux parce qu’en réalité, je ne le connais pas tant que ça. Il n’était pas si gentil que ça, je ne sais même pas si c’est un hater ou un follower qui suivait la tendance de l’époque, je ne sais rien, une chose certaine, l’amour que je lui donnais gratis n’était pas mérité. Et troisièmement, je ne voudrais jamais plus être utilisée pour remplir quelqu’un qui est déjà probablement bien dans son confort alors que moi je me bats seule tout le temps pour me protéger et pouvoir respirer pour rester vivante quelque part sans me faire déranger. Encore là, je ne connais pas la vie de cette personne mais c’est sûr que j’ai dû réclamer mon pouvoir et me baser sur ma logique dans cette situation. J’ai reçu beaucoup de signes que c’était cette personne mais c’est toujours comme ça. Les signes! Wouhou! Je crois que ça vient de nous-mêmes pour se convaincre qu’on n’est pas fous ou folles. Mon niveau de détachement fait en sorte que ces signes ont aussi disparus, je vois le geai bleu et je ne fais plus de liens, je l’apprécie pour sa beauté. J’ai rêvé oui mais ils infiltrent aussi votre psyché par vos rêves. Il y a eu de grandes manipulations sur la Terre depuis longtemps et les femmes ont souvent été utilisées pour leur pouvoir et leur créativité afin de servir la soif des gens de pouvoir qui en veulent toujours plus. Une fois que leur mission est complétée, ils se débarrassent de vous comme un sac de poubelle plus bon à servir. Imaginez lorsque vous êtes une femme Noire. Je n’ai jamais aimé parlé comme ça mais c’est un fait, point barre ligne, ça suffit les mensonges.

Le truc c’est que lorsque je reste attachée à certains individus je les protège aussi donc je ne peux pas m’exprimer librement sur ce qui a été fait ou dit. Mon énergie est ailleurs. Donc ça me fait du bien en ce moment d’être souveraine de ma personne et de me ressourcer vers l’intérieur. Je ne sais même pas s’il est dans le Noir, s’il est dans la matrice ou une puppet, je ne connais pas ses intentions ou ses croyances. Je peux juste plus nourrir cette histoire de twin flame parce que oui je sais que ça existe et que c’est Divin mais il y a eu trop de manipulations pour continuer à avoir la même approche envers cette dynamique.

J’ai déjà eu des rêves «romantiques» comme celui-ci et c’était encore de la manipulation, on n’en parle pas souvent mais in the dark: beaucoup voient ce genre de femmes spirituelles, créatives, intuitives et cultivées comme des poupées spirituelles. Avant, mon amour externe était plus fort que moi, aujourd’hui, c’est ma logique qui a pris le dessus et c’est ça qui est rendu plus fort que moi. Je suis plus forte que tout ça, je crois que c’est une bonne chose honnêtement. Je ne peux plus vous nourrir gratis, je ne veux plus être manipulée, je ne veux plus être votre sacrifice d’amour imaginaire parce que vous avez sacrifié l’Amour au nom de l’Argent, vous l’avez sacrifié pour du Pouvoir transféré. L’abus est juste too much.

Je ne retournerai pas dans le passé pour qui que ce soit. Je veux tout oublier. C’est peut-être trop tôt pour dire ça parce que la guérison n’est pas complète mais je suis appréhensive à partager mon énergie avec quelqu’un. Bref, c’était une belle tentative de me faire retomber là-dedans mais ça ne m’intéresse pas. Je le vois comme un test de tentation. J’ai tout de suite repris mes esprits et j’ai dit: no way je ne donne pas mon énergie aux mêmes personnes. Vous avez déjà assez fait, assez dit, assez pris, assez abusé, assez jugé, assez c’est assez. Je suis souveraine de ma personne. Mon amour m’appartient. Je le donnerai à qui je veux si j’en ai envie. Fini l’abus mental. But when I’m going to be all up, in 5D New Earth with all the chosen ones, partying to life, looking like a divine goddess with plenty of joy and success, looking beautiful like a delicious snack, everybody who rejected me, who bullied like a damn dog, don’t you dare come back into my life, Stay on your mf lane. Enough is Enough. Je suis tellement sûre de moi that I’m putting it out there parce ça toujours été mon destin but you MF had to do your damn thing comme si le karma n’existait pas. Pas parce que vous déteniez quelques connaissances et que vous aviez tout fait pour garder de l’avance que vous alliez vous en sortir à vie. Ce jeu allait quand même se terminer un jour ou l’autre et ce jour est arrivé…le shift, y est là.

Image Crédit: Pixabay

Facebook : Fabyo LaLove

Instagram : DJ.Fabyola

Vous pouvez aussi m’écrire au courriel: djfabyola@gmail.com

Je vous aime!

DJFabyola ♫♪

Tous droits réservés. © 2021 djfabyolalove.wordpress.com & Radio TranscendanSe

Copyright © 2021 djfabyolalove.wordpress.com & Radio TranscendanSe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s