RETOUR À SOI #42: La Chenille bien dans son Cocon!

Publié par

Les relations karmiques sont les plus difficiles à couper et laisser partir parce qu’elles nous rappellent souvent une grande partie de notre vie. N’oublions pas qu’elles sont karmiques par la nature de la relation, c’est-à-dire qu’une fois que vous changez, certaines peuvent rester mais la dynamique changera aussi. J’ai été capable de me débarrasser de tous liens toxiques et Dieu du Ciel que ça fait du bien. Tout changement demande un certain temps d’ajustement. J’en ai tellement fait que mon corps est en constante transformation ces temps-ci mais j’aime ça parce que ça me prouve qu’il y a de l’évolution. Je me souviens il y a quelques mois, j’étais rendue zombifiée, je n’étais pas en bonne relation avec mon corps et maintenant je le respecte beaucoup plus puisque j’ai compris l’importance de l’équilibre qu’il faut avoir entre le Corps , L’Esprit et Le Mental.

Voilà pourquoi je me suis beaucoup concentrée sur la protection de mon énergie, je suis rendue très égoïste en ce qui concerne ma santé Physique, Spirituelle et Psychologique. Je ne la partage plus avec juste n’importe qui. J’ai été d’un extrême à l’autre, j’étais super ouverte, naïve et généreuse et maintenant, je suis sélective, avisée et égoïste de ma personne. Je n’ai pas le choix pour trouver un équilibre et balancer le tout. Après la guérison, je saurai mieux évaluer qui a de bonnes intentions, qui je peux faire confiance et avec qui je peux donner mon amour précieux. À chaque fois que je voyais la lumière au bout du tunnel, j’avais tendance à surestimer mes forces et me mettre au grand découvert, ce qui attire beaucoup de vampires d’énergies. Depuis que je fais mon exercice quotidien de protection, ils me dérangent beaucoup moins maintenant. C’est super important de protéger son énergie.

En ce qui concerne mon cheminement de twin flame, je suis positive qu’au bon moment cette personne viendra vers moi. Je suis en paix parce que j’ai changé. Mon focus est ailleurs et c’est constructif. Je ne sais pas c’est qui pour vrai et c’est quelque chose qui me stressait mais maintenant je ne veux plus savoir, je suis en paix parce que j’ai moi-même. Je sais que la personne que Dieu va m’envoyer sera très gentil avec moi, parce que je suis plus gentille avec moi-même et je travaille tellement sur ma personne que c’est impossible que j’attire à moi le même genre d’individu. Je n’ai donc plus besoin de trop m’en faire avec ça parce que depuis que j’ai repris mon pouvoir, je me sens plus confiante et beaucoup plus joyeuse. J’ai mes moments mais je ne suis plus perdue dans l’espace ou dans le monde fantastique. C’était magnifique, romantique et imaginatif, c’était l’amour à l’ancienne, mais on ne peut faire une vie équilibrée en restant uniquement dans ce monde, surtout dans le monde actuel. Je suis donc complètement sur Terre, dans le monde réel, visible et physique tout en gardant mes connaissances du monde spirituel. Sachez qu’avant tout monde matériel, il y a le monde spirituel et tout se passe là en premier. J’accepte donc totalement ce cheminement, c’est-à-dire que j’accepte également mon âme sœur spirituel. Je l’aime déjà et il m’aime aussi même si je n’ai pas la certitude de son identité. Cette fois-ci, c’est réciproque. C’est spécial cette connexion, l’ego n’a définitivement pas sa place là-dedans, ça fait plus mal que d’autres choses de rester dans l’ego.

Avant la grande transition, j’ai ressenti le désespoir du monde sombre, c’en était alarmant, c’est une des raisons pour laquelle j’ai dû prendre ma protection au sérieux. J’ai amené ça à un autre niveau, ils n’ont aucune pitié alors j’en ai aucune aussi, ils sont fatigants anyway.  J’ai vu de drôles de réactions autour de moi et avant la transition, j’ai été bombardée par ces attaques démoniaques, c’était un après l’autre. Comme je suis habituée, ça ne m’a pas dérangé comme avant mais c’est lassant. C’est super bizarre. Même les guides spirituels en parlent beaucoup et ce qui revient souvent c’est: les récompenses arrivent pour ceux qui ont souffert, combattu et attendu longtemps. Il y a un grand changement d’énergies, ils/elles parlent aussi du monde Evil et la bataille est gagnée pour La Lumière. ENFIN DIEU MERCI !!! C’est vrai parce que je le ressens dans l’air et ça fait longtemps que c’est gagné. 😁😁😁

Le stalker dont je vous parlais continue à faire ses petites attaques subtiles mais aujourd’hui ça ne m’affecte plus autant, je veux dire j’ai été gangstalked toute ma vie alors…Je le vois plus comme un modèle et à travers ses comportements j’ai pu constater le désespoir. Ils/Elles disent aussi que le monde Dark connaissent déjà leur sort, d’où leur comportements étranges. C’est un peu pour cela qu’ils sont sans pitié: Desperate situations call for desperate measure I guess!

C’est fini et ce ne sera pas très joli, j’espère ne pas avoir à témoigner des choses traumatisantes, je crois cependant être préparée pour ça. J’ai pas le choix d’ignorer, il cogne sur le mur, il crie à tout bout de champ et parfois je ressens un drôle de vibe  de tentative d’emprise sur moi comme une genre d’attaque psychique provenant de lui mais ça ne marche plus, je l’ai désactivé. Je comprends comment ils fonctionnent, ils créent des attachements à votre aura/psyché pour se remonter, pour avoir accès à votre énergie et prendre ce qu’ils pensent pouvoir voler. Une chance que c’est rendu la fin de cette façon de faire parce que je crois que lorsqu’on est rendu à faire ça, ça ne va vraiment pas bien. À bien y penser, c’est de l’avarice à son meilleur. J’aime pas ça! C’est vicieux. Des fois, ils font ça seulement pour vous dérouter parce qu’ils n’ont pas de vie ni de futur. La seule chose qui me tracasse un peu c’est: Quand les choses vont commencer à bouger pour de vrai, est-ce que ces vampires vont désespérément venir vers les gens de Lumière pour attaquer parce qu’ils sont justement sans espoir? Je ne sais pas mais je n’aime pas vivre dans la peur alors je vais devoir continuer à augmenter mes vibrations au plus haut.  Ils ne peuvent rien me faire si je prends les bons moyens pour me protéger.

Peu importe, je suis déjà de moins en moins affectée par ces gens, ils/elles m’ont rendu tellement forte et courageuse que je peux seulement les remercier, les pardonner et continuer d’avancer en les ignorant. Un cycle est officiellement terminé et c’est un nouveau qui commence. C’est toujours intense entre les deux cycles mais ça vaut la peine. J’ai fait le choix conscient de vivre en 5D peu importe ce qui vient avec cette décision. À un certain moment donné, il faut faire des sacrifices, pas à la 3D mais plus comme couper des liens, arrêter des mauvaises habitudes, se concentrer sur ce qui est bon pour nous même si ça nous tente pas de faire de l’exercice, de la méditation ou de la lecture par exemple. Le résultat est toujours bon et on se sent bien après. C’est ce genre de sacrifices dont je parle, pas celui qui sacrifie les gens.

J’ai fait ce choix alors que je vivais un grand inconfort corporel, c’était intense et agonisant: avant que la chenille se transforme en papillon, elle doit mourir. J’ai donc fait le saut. J’ai accepté que l’ancienne version/identité meurt pour permettre à mon corps d’accueillir quelque chose de complètement nouveau et ce n’est pas si nouveau que ça puisque c’est Moi, c’est mon authenticité, mon destin, ma divinité. Cette version de nous (higher self) est toujours là, elle nous accompagne et nous attend tout le long de notre vie et notre but c’est d’être le plus proche de notre Higher Self. Ça vient avec une récompense: La paix, de la liberté, de la légèreté, plus de temps pour soi, plus d’énergie et même plus de bonheur. Pour chaque choix, vient une conséquence. Pour chaque action, il y a une réaction. À vous de choisir!

Image Crédit: Pixabay

Facebook : Fabyo LaLove

Instagram : DJ.Fabyola

Vous pouvez aussi m’écrire au courriel: djfabyola@gmail.com

Je vous aime!

DJFabyola ♫♪

Tous droits réservés. © 2021 djfabyolalove.wordpress.com & Radio TranscendanSe

Copyright © 2021 djfabyolalove.wordpress.com & Radio TranscendanSe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s