AMOUR #5: Le but de la connexion d’âmes jumelles

Publié par

Le but de ces connexions intenses c’est le retour à Soi-même. Elles sont là pour nous éveiller à notre spiritualité qui serait l’équivalent de notre authenticité. Elles nous accompagnent tout le long de ce cheminement jusqu’à l’amour de Soi. J’en parle souvent parce que c’est tellement important. Je découvre chaque jour comment m’aimer plus et c’est tout un processus, il faut donc être patiente avec soi-même. Quand j’ai compris que la seule chose qui comptait c’est ce que JE pense de Moi-même, tout a changé, j’ai pu pardonner facilement à mes détracteurs et détractrices. C’est super fatiguant, je dois avouer que c’est la partie que j’ai eu le plus de difficulté à surmonter; la haine, la jalousie et les attaques des autres. C’était d’une telle intensité que maintenant, je trouve qu’ils ont plus l’air ridicules que d’autres choses (jugements). Écoute je suis humaine, je suis pas parfaite mais c’est vrai, à bien y penser: À ce point là sis? À ce point là bruh? 😭lol I can’t! Mais je comprends que c’est parce que mon chemin est différent et je commence à l’accepter. Si tu as peur de ta Lumière, tu auras peur de celle des autres aussi ce qui explique leur comportement. En me concentrant sur ce que je pense de moi, j’ai eu plus de facilité à laisser le passé où il appartient et à faire la paix avec tout ça.

C’est enfin arrivé ce moment où je suis tombée amoureuse de moi. C’est bizarre à dire et à annoncer mais c’est vrai et j’aime ça. Je n’avais pas vraiment compris le concept du self-love jusqu’à maintenant. Il ne me restait pas beaucoup de choix à vrai dire. Tout ce qui m’attend dans le 3D c’est de la douleur, j’ai choisi le higher road, mon bonheur et ma totale libération s’y trouvent. Naturellement, mon cœur n’est plus capable de diriger son amour vers l’extérieur si ce n’est pas balancé. Même envers mon autre moi-même, mon âme sœur spirituel, ma flamme jumelle, my favorite starseed peu importe le terme qu’on peut lui accorder, je n’ai plus besoin de lui envoyer de l’amour car je suis en Union avec moi-même alors…Au début, ça me faisait beaucoup de bien de le faire, ça m’a aidé pendant les temps difficiles de savoir qu’il était juste là, pas trop loin avec moi. Ensuite, ça faisait l’effet contraire, ça me drainait parce que j’essayais de passer à l’étape suivante mais son énergie est encore dans le 3D ou il est encore dans la peur ou endormi ou il a encore beaucoup de soul searching à faire ou il n’a pas encore embrasser sa Lumière Véritable, je ne sais pas c’est quoi mais ça me drainait de rester connectée avec lui alors que son énergie est ailleurs. Je respecte ses choix et son rythme mais moi je dois voler, j’étais prise dans le 3D tout comme lui mais n’oubliez pas que votre âme jumelle est le parfait miroir de Vous-même.

Le test c’est d’apprendre à se choisir en première. Il y aura toujours un match à nos nouvelles vibrations, il faut le vouloir et se choisir. Peu importe qui viendra dans notre vie, il faut avancer en ayant une totale confiance que L’Univers prendra soin de nous. Et ça ne sert personne si nous les aidons d’un verre vide et que nous voilà en train d’essayer de nous recharger à chaque semaine ou à chaque 2-3 jours parce que nous ne sommes pas capables de balancer notre énergie, non merci. Même si nos âmes sont jumelles et connectées (parce que les âmes jumelles sont une âme séparée en 2) nous sommes quand même dans deux corps différents, nous devons donc être entiers avant la réunion. Nous avons quand même un travail unique à faire sur Soi afin d’être en harmonie et non en étant incomplets, blessés, traumatisés ou en basses vibrations. Ces connexions sont à un autre niveau, c’est divin, c’est puissant et intense, il n’y a pas moyen de se réunir avant la graduation ou l’élévation de nos âmes. Ce serait trop! Comme nous sommes toujours Unis, quand je lui envoie de l’amour, cet amour me revenait au début. À un certain moment donné, L’Univers fera en sorte que l’un des deux soit obligé de faire le saut (5D) pour augmenter les fréquences de la connexion et changer l’histoire, c’est-à-dire, créer un nouveau paradigme pour un futur plus juste, plus équilibré et rempli d’Amour pour TOUS, telle est la mission des flammes jumelles. Je réalise aujourd’hui que je ne veux pas de lui en version 3D non-plus.

Je suis très contente que ça n’a pas fonctionné quand je voulais que ça fonctionne parce que j’avais encore de grandes leçons à appliquer avant et j’ai tellement de choses amusantes à faire. Je viens tout juste de faire une croix sur ce passé traumatisant. En ce moment, tout ce que j’ai besoin c’est du bonheur et de la paix. J’essayais de faire le travail pour lui, j’essayais de bloquer son karma (qui sont des leçons de vie), j’essayais de contrôler la situation parce que je sentais qu’il me manquait quelque chose, je n’avais même pas encore complètement habiter mon corps=le moment présent. Il ne manque rien quand on est avec Dieu et qu’on se concentre sur son Soi Intérieur. J’étais encore attachée aux histoires 3D donc ce n’était vraiment pas facile de laisser partir ma connexion mais rien n’est vraiment parti parce qu’on fait parti d’UN Tout. Il n’y a pas de séparation. J’avais aussi tellement peur qu’il ne vienne pas au 5D mais je comprend qu’on reste quand même deux individus occupant deux corps séparés et il ne faut jamais essayer d’intervenir et d’interrompre l’ordre Divin.

C’est merveilleux parce que je peux dire que c’est la première fois de toute ma vie que je n’ai plus ce désir ou cette soif de partager ma vie avec quelqu’un. Je préfère le lâcher-prise, j’ai choisi ma santé, mes rêves et mon ascension. Je veux être heureuse sans dépendre d’une source extérieure pour atteindre cette béatitude. C’est mon EGO qui s’accrochait au monde physique et je nourrissais l’idée que je n’étais pas en sécurité à cause des histoires 3D mais je suis protégée sinon je ne serais pas encore ici. Les petits démons sont encore là mais ils sont tranquilles dans leur coin, quand on ne résonne plus à leur fréquence, on dirait que leur impact disparaissent.

À travers chaque personne que nous rencontrons, il existe une leçon et ces connexions sont là pour ça; pour nous apprendre plus sur Nous-mêmes et les autres. J’avais des problèmes de limites (boundaries) avec moi-même et les autres mais ça, on en parlera plus en détail une autre fois. Comme ces connexions sont d’une intensité hors de ce monde (3D), il faut réussir de les percevoir avec un filtre 5D, il est donc mieux de se concentrer sur Soi-Même pour s’aligner à notre mission. Même si notre twin flame fait parti de nous, il faut être capable d’en faire abstraction, autrement dit; avoir le contrôle de soi-même. Il ne sert à rien de les dévier de leur route parce que ça reste quelque chose de personnel ce parcours de développement de Soi. Mon art est là pour tout le monde et non pour une seule et même personne. En effet, l’amour qu’on ressent pour notre âme jumelle est celui qu’on doit être capable de ressentir pour soi-même et les autres.

Au début, je ne comprenais pas, j’étais perdue j’ai demandé mais pourquoi m’avoir fait perdre mon temps avec une histoire illusoire en plus de m’avoir fait l’air ridicule? Ça c’est l’Ego qui parle parce qu’en réalité il n’y a pas de perte de temps et tout est parfait selon la perspective Divine et avoir l’air de quoi pour qui? L’EGO fait toujours attention à l’image qu’il projette. J’ai cependant eu ma réponse alors que j’étais dans le silence parfait (c’est là que toutes les réponses nous viennent): «C’est cet amour qui t’a aidé à traverser les moments difficiles que tu faisais face, c’est ce qui t’a tenu, c’est ce qui t’a donné de l’espoir et du courage.» J’ai fondu en larmes parce que c’était vrai, ça m’a sauvé en quelque sorte. «En plus, toutes les choses traumatisantes que tu devais discuter et exposer sont reliées à cette connexion alors…tout a sa raison d’être ma belle.»

L’amour véritable commence avec SOI-MÊME. Dans toutes situations, il faudra toujours se sauver en premier et je ne veux plus être une sauveresse. Le contrat est terminé et complété. Chacun pour soi maintenant. On fait de notre mieux pour évoluer et apprendre à son rythme parce que personne ne connaît le futur, seul Dieu sait. Notre twin flame nous accompagne jusqu’à cette réalisation, ce retour à Soi qui est: se faire face, se guérir, se sentir complète, être heureuse dans son monde tout en accomplissant ses rêves dans sa mission. Comprenant cela, je n’ai plus autant besoin de validation externe pour me sentir bien dans ma peau ou de crier mon amour pour qui que ce soit. C’est là! Quelque part…avec moi….en moi! Vous devez arriver à ce niveau; que vous soyez physiquement ensemble (3D) ou pas, que vous connectez sur les réseaux sociaux (3D) ou au téléphone (3D) ça ne change pas grand chose. La connexion reste (5D), l’amour reste (5D) puisque vous avez été créés ensemble, en même temps, c’est Dieu qui vous a unit donc il ne devrait pas y avoir de sentiment de vide ou de séparation: «Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l’homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint!» (Matthieu 19:6)

La guérison est un long processus et je ne suis plus pressée. Je ne suis plus dans l’ennui ou dans cette obsession et je n’ai plus d’attachements profonds au monde 3D, c’est tellement dense en terme d’énergies. Tout ce qui m’était toxique quitte graduellement ma vie et mon espace. Avec tout ce qui s’est passé, lorsqu’on reconnectera dans le monde physique, j’aimerais que ce soit sous une nouvelle note et qu’on ne revienne jamais sur le passé. Comme si ça n’avait jamais existé.

Cette connexion existe également pour nous faire comprendre la notion de l’amour inconditionnel. Si j’aime quelqu’un et que cette personne a choisi quelque chose d’autre pour sa vie ou qu’elle est amoureuse de quelqu’un d’autre c’est bizarre de dire: à cause de ça, je ne l’aime plus. Il y a un mensonge là-dedans, soit qu’on n’aimait pas cette personne en partant ou soit qu’on se dit ça pour réconforter notre ego blessé alors qu’en réalité c’est complètement faux. J’aime encore mon âme jumelle, juste pas de la même façon, j’aimerai toujours cette âme qui m’a accompagné tout ce temps parce que c’est vrai que j’aime ma liberté en ce moment de transformation et d’alignement. Je sais que je ne veux absolument rien d’autre qu’une relation Divine alors je ne vais pas baisser mes critères juste pour avoir quelqu’un dans ma vie ou passer le temps à dater des normies, rien de mal à être un normy, c’est juste pas mon truc. Je préfère prendre ce temps pour faire des choses constructives comme guérir mon cœur, apprendre de nouvelles choses, perfectionner mon art, méditer, lire, dessiner, chanter, marcher, danser, accomplir…On veut ceci, après on veut cela mais nous ne le sommes pas en partant, nous voulons des choses que nous ne sommes pas capables d’être. Donc ce genre de relation nous ramène à nous-mêmes dans ce sens: devenir ce qu’on veut attirer à soi.

Adios le passé! Adieu Addictions aux mauvaises habitudes, Bye bye les attachements et Aurevoir les dépendances, je n’ai plus besoin de vous pour survivre, je vous libère quand même dans l’amour parce que vous avez servi pour un temps, ce temps est échu. Il faut se dire bye pour le prochain niveau. On passe à autres choses en plus vous savez ce que cela attire; d’autres âmes perdues. J’y perd ma concentration, mon authenticité, mon naturel, je ne goûte plus les choses de la même façon, je ne vois pas aussi clair alors merci de m’avoir accompagné pendant ces moments de souffrances et d’extrême solitude mais je mets un terme à notre relation, on a fait le tour…car on n’est jamais vraiment seule en réalité. Il y a une toute nouvelle aventure qui m’attend et je n’aurai pas besoin de me sacrifier autant. Il n’y a pas de sacrifices au 5D. Il y en a assez pour tout le monde! On se voit là-bas? 😍 🥰 😘

Pour me suivre sur les différentes plateformes, cliquez sur les liens suivants :

Image Crédit: Pixabay

Facebook : Fabyo LaLove

Instagram : DJ.Fabyola

Vous pouvez aussi m’écrire au courriel: djfabyola@gmail.com

Je vous aime!

DJFabyola ♫♪

Tous droits réservés. © 2021 djfabyolalove.wordpress.com & Radio TranscendanSe

Copyright © 2021 djfabyolalove.wordpress.com & Radio TranscendanSe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s