RETOUR À SOI #40: Briser les Barrières pour trouver L’Équilibre (2)

Publié par

J’ai été comblée, d’avoir connu plusieurs extrêmes entre races ou fierté de Nations, pour devenir aussi détachée que je le suis aujourd’hui. J’ai commencé à faire ce travail sur moi, lorsque j’ai pris ma part de responsabilité en ce qui concerne mes échecs relationnels. Surtout quand j’ai réalisé que j’avais une grande frustration envers les hommes noirs, ensuite c’était envers les hommes blancs…et après les femmes noires et ensuite les femmes blanches. C’est tout le monde ça, il n’en reste plus gros pour faire quoi que ce soit! Le dénominateur commun c’est moi, je n’ai pas eu le choix de guérir ces rancunes qui, je réalise, n’ont aucun rapport avec la race enfin de compte. Je ne dis pas que c’était de bonnes personnes mais si je ne me purifie pas l’esprit, le corps et le mental, j’attire la toxicité également.

Ma frustration était plus grande envers «les miens» pour des raisons évidentes. À cause de toutes ces tensions raciales qui existent depuis toujours, je n’avais pas de grandes attentes envers les Blancs parce qu’eux aussi étaient dans le coup et me blessaient aussi (= Équilibre). Sauf que mes attentes étaient plus envers «les miens», genre on va faire quoi pour se relever de tout ça? Et si quelqu’un veut avancer, comment est-ce qu’on va le supporter? On pourrait se tenir ensemble et se supporter mais on faisait le contraire 😂😭😭 Oh Lord I can’t! Have Mercy on us! Je n’aimais pas l’hypocrisie du «Oh pauvre nous», du mendier la sympathie des autres races et donc de toujours donner tout son pouvoir aux autres alors qu’il ne suffisait que de se regarder dans le miroir pour créer des changements. Je n’aimais pas cette tactique d’obtenir des choses par la victimisation ou autres moyens moins organiques. À ma grande surprise ces dernières années, j’ai découvert que les blancs aussi utilisaient énormément ces moyens (witchcraft) = Équilibre = J’en tire conclusion que personne n’est mieux que quiconque.  Sachant cela, j’ai pu me positionner de façon neutre par rapport aux jugements raciaux. Le pardon et le lâcher-prise se fait aussi plus facilement quand on parle de TOUT LE MONDE.

P.S.: J’aimerais apporter une correction en ce qui concerne les êtres non-organiques déjà soulignés auparavant. Il existe vraiment des humains inorganiques, qui se nourrissent de l’énergie du monde ou qui sont juste là pour bloquer La Lumière et on les trouve dans toutes races confondues. (=Équilibre). Ce sont des véhicules pour projets dark.  Si j’ai souligné cela pour les haïtiens, c’est que c’est ce que je connais le mieux, puisque j’ai grandi là-dedans, ils fonctionnent en effet avec incantations, réincarnations, les morts et un genre de transfert de corps/esprit dans un autre corps. 

Je préfère maintenant utiliser mon intuition pour mes nouvelles connexions. Si l’énergie que je ressens est bonne et bien tant mieux, je ne m’arrêterai pas à la couleur de peau, ou la religion, ou le passé de quelqu’un ou même ses opinions pour l’accepter. Nous ne sommes pas obligés d’être en accord sur tous les points et c’est la beauté de la chose, La Diversité!

Les personnes victimes d’abus ont souvent tendance à faire une dissociation avec leur corps pour s’évader. Je crois que c’est pour cela que j’ai toujours senti que je n’habitais pas complètement mon corps. Je ne me sentais jamais dans le bon corps à cause de l’opinion du monde extérieur. I just didn’t fit in. C’est quelque chose de très normal pour des travailleurs de Lumière. Ils ont une mission, alors trop s’attacher à leur apparence physique (3D), fait rarement parti de la mission et c’est justement pour faire comprendre un message (s’accepter tel que nous sommes, accepter les autres, ouvrir l’esprit du monde). D’un point de vue spirituel, je réalise que nous sommes toujours dans le bon corps. Notre enveloppe n’a plus vraiment d’importance quand on se détache du monde matériel et visible 3D. Bref, cette dissociation m’a été très utile pour comprendre plusieurs systèmes et pour faire ce détachement des jugements liés à la race, et l’apparence, donc tout a sa raison d’être, même cette dissociation. C’est ce qui me permet de voir au travers le corps qui est en face de moi. À partir de maintenant, il est donc de ma responsabilité de décider avec qui ou quoi je m’associe.

Dieu n’allait quand même me laisser voler solo avec mon nerdy side dans la joie et le bonheur en toute liberté alors qu’il existait encore de gros problèmes qui allaient me toucher directement. Ça crée un débalancement et ce n’est pas la pensée d’unité agir ainsi. Je me sentais appelée à aller à certains endroits et vivre certaines expériences pour une certaine cause. J’ai eu l’impression que Dieu m’utilisait pour pouvoir faire un impact ou régler des grosses affaires, parce que c’est toujours une question d’équilibre. Certains d’entre nous avons des dons, des capacités mentales uniques ou une tolérance plus élevée, donc même si on voudrait se séparer de la plupart du monde pour éviter les problèmes ou être amenés vers le bas, L’univers/Dieu viendra vous chercher pour venir aider le monde, pourquoi? Parce que nous sommes Un, nous sommes tous connectés, on ne peut qu’ignorer ces problèmes que pour un certain temps tout comme la Nature, nous pouvons essayer de contrôler les Forces de la Nature que temporairement. La mission nous suit toujours, on peut l’ignorer que pendant un petit moment. Ce ne sera jamais à l’encontre de votre authenticité, votre mission est supposé vous rendre heureux.euse parce que c’est vous.

Il est vrai qu’il est parfois mieux de se séparer des problèmes du monde et fabriquer sa petite vie paisible. Surtout en ce moment, il sera important d’augmenter ses vibrations pour atteindre la conscience christique ou le 5D. Avant, c’était impossible de le faire et d’y rester, surtout si vous êtes missionnaires ou travailleurs de Lumière. En effet, j’ai dû redescendre au plus bas en terme de vibrations pour voir qui tenaient ces programmes sombres du Kingdom of the Darkness pour essayer de conscientiser les gens à ma manière bien-sûr. Par la suite, vous devrez faire face à vos faiblesses pour vous défaire de tous programmes qui bloquent votre ascension. On veut s’assurer de ne pas faire partie du problème parce qu’au moment où on place un jugement sur une personne qui est différente de nous, qui pense différent que nous, qui vit différemment que nous, nous faisons partie du problème et nous participons à un programme.

J’ai souvent essayé d’expliquer ce phénomène, c’était en vain. J’ai longtemps pensé que ce que tu vis à l’intérieur, tu le vivras à l’extérieur aussi, d’où l’importance du travail intérieur. Par exemple, si tu es raciste, tu vivras du raciste à l’extérieur de toi, si tu as de la haine à l’intérieur, tu le vivras de l’extérieur. Le truc c’est que quand ça nous revient, on agit en victime au lieu de prendre une part de responsabilité et voir comment on participe à cette division. 

Cette danse entre les extrêmes m’a permis de me libérer de tout ça. Vivre avec cette obsession de race empêche notre Lumière de briller en plus de garder nos vibrations basses. Et parce que je n’avais pas vécu ce que les Noirs vivaient, il a fallu que j’aille dans le Nord pour expérimenter le racisme brute. Je vous parle d’un racisme année 1940, slavery, Mississipi, Texas, White Supremacists. J’ai donc commencé à le voir et à comprendre l’autre côté, ce que les Noirs peuvent vivre et c’était traumatisant comme expérience. Je peux affirmer que le racisme est quelque chose de collectif qui affecte tout le monde directement ou indirectement. Il y avait des gens qui n’avaient jamais évolué à ce niveau, tellement que j’ai tout de suite compris que c’était un lavage de cerveau. C’est un programme, rien d’autre! «A program is going to cause you to act like a robot!» – Phil Good.

Comme nous rentrons dans une nouvelle ère, il n’y a pas moyen de faire les choses comme avant. Les gens qui s’accrochent au passé auront beaucoup de difficulté à s’ajuster. Certaines personnes seront capables de faire cet ajustement et pour d’autres se sera un enfer mental parce qu’ils sont restés pris quelque part dans leur façon de penser/faire et de s’identifier, qui n’est souvent pas en résonnance avec la Nouvelle Terre/5D. Nous sommes Unis, alors les jugements, la colère, la division et les ressentiments non seulement ça se ressent mais ça nous revient aussi et il n’existe plus grands moyens de s’en évader. Le but c’est de réussir à voir que nous sommes tous connectés et que Nous devons devenir souverains de notre personne, de notre esprit et de notre âme et de débarquer de ces programmes qui ont pour but de nous diviser pour laisser le pouvoir aux personnes qui, honnêtement, n’ont vraiment rien à cirer de vous alors pourquoi être aussi marionnettes? Il est temps de reprendre son pouvoir les amis.es, amigos! Je vous aime!

Image Yin/Yang crédit: https://exemplore.com

Pour me suivre sur les différentes plateformes, cliquez sur les liens suivants :

Youtube :     DJFabyola Radio TranscenDanSe

Instagram : DJ.Fabyola

Twitter :      DJFabyola

Vous pouvez aussi m’écrire au courriel: djfabyola@gmail.com

Je vous aime!

DJFabyola ♫♪

Tous droits réservés. © 2021 djfabyola.ca & Radio TranscendanSe

Copyright © 2021 djfabyola.ca & Radio TranscendanSe

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s