RETOUR À SOI #36: Retour à NOUS!

Publié par

Je dois avouer que cette petite pause de travail m’a fait du plus grand bien. Cela m’a permis de faire un bris de ma routine et de faire un lâcher-prise sur bien des choses. Je ne réalisais pas que j’avais travaillé fort pendant longtemps et que je ne me laissais pas tranquille. Je demandais toujours aux gens de me laisser tranquille mais je ne me laissais pas tranquille. J’avais tellement soif de paix que maintenant même une petite musique classique ou de méditation représentent un bruit dans mon esprit. Le silence c’est parfait, j’adore. J’avais quand même très hâte d’écrire! I feel so damn good that I’m ready to meet some of my haters face to face. 😎 Je sais que ça n’en vaut pas la peine. Je suis prête à passer à autres choses. Je commence même à me sortir de cette bataille raciale interne qui m’a hanté toute ma vie: Qui allait prendre qui? Quel bord je devais donner mon énergie? Qui dois-je défendre? Qui dois-je représenter? Qui est mieux que l’autre? C’est qui le vrai «méchant»? Et un jour, je voulais seulement me sentir libre d’être moi-même sans m’identifier à quelque chose de précis, sans être mise dans une boîte. Être souveraine de ma personne.

À un certain moment donné, on veut seulement être qui nous sommes supposés être sans trop d’embûches. Nous devons réaliser qu’il n’est même pas supposé y en avoir de problèmes mais ironiquement plus on veut de la liberté, plus on doit lutter. On devient donc des activistes, des guerriers, des défendeurs ou des survivants. Il y a un prix à payer pour la Liberté. Alors que c’est notre droit à TOUS. Lorsque nos actions sont influencées par des vieilles façons de faire les choses, par des traditions, nos parents, notre éducation, notre pays, notre matériel, on devient intensivement programmé. Plus on suit ces schèmes de pensée, plus nous nous éloignons de notre divinité qui est notre signature unique. Ce qui se passe en ce moment, c’est que les gens sont en train de s’éveiller à la Vérité/L’Illusion et donc ils retrouveront leur vraie Nature.

Notre but c’est de se sortir de ces programmes. Ils peuvent nous être bien utiles pour savoir si justement nous voulons en faire partie ou si nous protégerons notre liberté. Ces systèmes instaurés qui empêchent les gens d’être libres et de suivre leur cœur, créent beaucoup trop de division et de jugements sur l’autre pour que ce soit une bonne affaire, encore mieux pour que ça subsiste dans le temps. En effet, ils ne sont pas alignés à des vérités éternelles, donc c’est appelé à disparaître qu’on le veuille ou pas, qu’on soit prêt ou non. Ces programmes sont parfois si bien implantés dans notre subconscient que nous pensons que suivre notre cœur n’est pas la chose à faire et gare à ceux/celles qui le font. ⚠️Danger Danger⚠️ Prix à Payer si tu suis ton cœur⚠️: Ces personnes sont sévèrement jugées et crucifiées bien-sûr par ceux qui n’ont pas eu le courage de le faire et qui représenteront leur lavage de cerveau d’emboîtement jusqu’à la fin.

Un des schèmes de pensée qui fait en sorte qu’on s’est complètement perdu en cours de route c’est celui qui nous fait croire que nous devons absolument TOUT faire pour le matériel, les richesses et le pouvoir. Nous étions rendus à vivre sur une planète où les hommes sacrifieraient la planète HEarth pour ces richesses et ce pouvoir…même plus d’endroit pour pouvoir en profiter. Tsé quand ça devient hors contrôle, il est peut-être le temps de se remettre en question. Rendu à ce niveau, tu n’es plus un humain organique donc on peut laisser faire la remise en question pour ces «personnes». Ce sont ceux-là qui, même en face de la mort, tu leur donnerais la main pour les sauver de leur illusion et ils diraient: «NON, je choisis encore l’ancienne manière de faire les choses!» Rien à faire!

Dans ce chaos, nous pouvons y voir une certaine beauté. Combien de temps allions-nous continuer à nous déchirer et à accepter l’abus? Une planète où peu de personnes suivent leur calling…ça rend la Terre malade! Où les gens ne sont même pas authentiques. Où nous créons des programmes basés sur la peur et non l’amour. Ce sont nos démons intérieurs qui créent ce chaos. Tout ce que vous voyez en ce moment n’est que la réflexion de ce qui se passe à l’intérieur de nous. Nous avons beaucoup plus de pouvoir de changer les choses que nous le pensons. La planète était gouvernée par nos traumas. C’est ça le satanisme, Satan, le Dark World, nos démons; ce sont des traumatismes non-résolus, non-guéris et des programmes qui nous donnent l’impression d’être en prison. La Lumière c’est la liberté, la Vérité, l’amour de soi et des autres, la guérison de TOUT ça. C’est le retour à Notre Divinité!

Ps: J’utilise très souvent le masculin mais nous sommes UN donc pour moi ça inclut la femme aussi, je trouve ça lourd de toujours mettre les deux —Ils/Elles 🚻.

Image Crédit: Pixabay

Pour me suivre sur les différentes plateformes, cliquez sur les liens suivants :

Youtube :     DJFabyola Radio TranscenDanSe

Instagram : DJ.Fabyola

Twitter :      DJFabyola

Vous pouvez aussi m’écrire au courriel: djfabyola@gmail.com

Je vous aime!

DJFabyola ♫♪

Tous droits réservés. © 2021 djfabyola.ca & Radio TranscendanSe

Copyright © 2021 djfabyola.ca & Radio TranscendanSe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s