RETOUR À SOI #34: Grrr…Cultiver la Patience!

Publié par

Hier, j’avais bien commencé la journée et ensuite ça allait moins bien. J’avais pleins de pensée qui m’ont envahi, une après l’autre. Maintenant, j’accepte toutes les émotions, je ne les juge pas, je ne les fuis pas. Je les accueille et si je dois me calmer; je me repose, si je dois évacuer des émotions stockées depuis trop longtemps; je pleure, si je dois m’énerver; je rage. Je ne garde plus rien à l’intérieur. Je vis des hauts et des bas dans la même journée, parfois je sais que ça m’appartient et parfois je sais que ce n’est pas à moi. Ma coach de guérison me montre comment ne pas prendre les émotions et les énergies des autres, je ne comprenais pas pourquoi j’avais autant de difficulté à évoluer. Étant hypersensible ou être empathique, on prend les énergies des autres comme une éponge. J’ai l’impression que même en n’étant aucune de ces choses, on ressent tous les énergies du monde collectif.

J’ai veillé avec Dieu hier, je ne me sentais pas seule, il y avait juste cette mélancolie ou cette nostalgie qui m’a submergé. Je crois que c’était un bilan de l’année 2020 qui fut des plus désastreuse. Je n’ai pas fait la fête, comme bien des gens d’ailleurs. Cela fait quelques années que je ne fête pas les fêtes de Noel et du nouvel An. C’était rendu trop hypocrites pour moi et en plus je le savais bien que le monde qui m’entourait ne voulait pas que je leur fasse de l’ombre hi hi🤭. I do have a big Ego at Times, but the Truth is still the Truth. C’est ce qui arrive lorsqu’on a une belle Lumière resplendissante.

J’espère que ce que je ressens en ce moment n’a rien à voir avec toi parce que j’avais une boule au cœur et je ne sais pas d’où ça provenait. Je ne suis pas si frustrée que ça, ah oui j’avoue que j’ai eu une grande frustration aujourd’hui quand je pensais à mon salon de coiffure que je veux tant, j’ai TOUT sauf la place pour commencer. J’ai ma chaise….Tous les produits et accessoires, je m’étais préparée mentalement et inconsciemment au cours des années pour ce moment. Quand j’ai décidé que je voulais mon salon, il me manquait seulement la chaise, je l’ai. Il me faut de la place et la clientèle, c’est tout, je me faisais toujours approchée pour faire des tresses…mais comme de fait, madame doit encore attendre. Le fait de toujours devoir attendre me frustre ÉNORMÉMENT, je suis obligée de penser à autres choses sinon ça bouillonne à l’intérieur. Je déteste ça. Je vais pas commencer à faire des clowns stupidités pour avoir ma business, ça ne m’intéresse pas alors que c’est la fin du monde pourri et cheap, je ne vais pas danser avec le Dark pour avoir ma business alors que je suis restée tout ce temps fidèle à Dieu. Oui, j’ai fait plusieurs erreurs, oui à un certain moment donné je devais faire semblant d’être dans le Dark mais jamais de ma vie je vais faire affaire avec un meurtrier, violeur, voleur, menteur, manipulateur de sans dignité, sans honneur d’Entité, déjà morte que les gens n’arrêtent pas de nourrir. Satan est déjà mort, c’est parce qu’il y a du monde qui le nourrisse qu’il persiste toujours parmi nous. Et ces gens deviennent comme lui…à moitié morts. Il se nourri de l’innocence et de la beauté du monde parce qu’il n’a pas de Lumière et d’Amour en Lui et les gens qui ont décidé de se donner corps et âme là-dedans sont vides, déconnectés, zombifiés…c’est fini alors…pas moyen de faire marche arrière à partir de maintenant.

Je vais l’avoir mon salon et je vais TOUT faire pour que ça arrive, en ce moment je sens que Dieu me demande de prendre encore un peu de temps avant de faire des démarches mais une fois l’hiver terminé, je fonce. Même si je rencontre quelqu’un, on doit apprendre à se connaître avant, on doit prendre un certain temps avant d’habiter ensemble alors je ne peux pas attendre après un homme pour commencer mes affaires c’est ridicule et s’il ne vient pas….je vais attendre dans le vide? Je vais laisser toutes les opportunités me glisser comme ça à chaque fois? Non! C’est ce qui me frustre….l’attente, pour le moment, je me concentre sur ce que je peux contrôler.

Si j’analyse ce qui s’en vient, l’attente que je dois faire en ce moment, fait du sens. Je crois aussi que seuls les plus forts resteront parce que ce ne sera pas facile mentalement et même physiquement pour plusieurs. On n’en parle pas, mais il y a eu beaucoup de suicide depuis le début du Covid. Beaucoup ont viré fous. Seuls ceux qui sauront sortir de l’illusion, élever leur vibration, ceux qui marchent dans la Lumière, ceux qui croient que nous sommes en effet UN, ceux qui sont Amour et enfin ceux qui marchent avec Dieu subsisteront. C’est ce que je ressens.

Bonne Année 2021! 😎🤩🥳

Crédit image: Pixabay

Pour me suivre sur les différentes plateformes de réseaux-sociaux, cliquez sur les liens suivants :

Youtube :     DJFabyola TranscendanSe radio

Instagram :  DJ.Fabyola  

Twitter :      DJFabyola

Je vous aime!

DJFabyola ♫♪

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s