RETOUR À SOI #33: Avec Dieu…Toujours GAGNANTE!

Publié par

OH Lord que ça fait du bien. Je me sens forte, comme un papillon prête à prendre son envol. Je ne regarde plus en arrière et la vieille histoire que je racontais commence à faire son temps. Pourquoi continuer de m’associer à quelque chose d’aussi laid et honteux? Non merci à la HAIne, puisque je n’ai pas choisi ça. Mais je commence à ne plus vouloir me présenter comme une victime parce que je me vois plus comme victorieuse honnêtement. Je m’en suis sortie seule avec la grâce de Dieu. Je suis fière de moi et j’ai encore plein de chose que j’aimerais accomplir maintenant que je suis LIBRE. I AINT NO MF SLAVE no more crazies! lol Y’all be acting crazy seriously…look at you now! Not even sure about your future…if you got one left. 😂🤣 Qui rira le premier, rira le dernier! Et vice-versa!

Je reste fidèle à moi-même. Je suis positive envers mon futur. Je me sentais vivre dans le monde des morts parce qu’il y avait des choses à régler mais maintenant que ces choses sont réglées, il n’y a aucune raison de rester dans le passé. Je vis au moment présent et c’est merveilleux. J’étais tellement prise que j’avais de la difficulté à me concentrer et être productive et maintenant, je commence à me reconnaître même que celle que je deviens je ne crois pas que je vais la reconnaître. Ils n’ont pas réussi à me détruire ou à m’arrêter. Jamais! Je suis restée vivante et encore plus forte et motivée. Ils n’ont pas réussi grâce à Dieu. Ils m’ont seulement rendue plus puissante, plus motivée, plus forte, plus confiante et encore plus proche de Dieu que jamais.

Je suis super positive envers mon futur mais je ne connaissais pas ma valeur, je n’avais pas si confiance. Et maintenant c’est merveilleux. Je ne laisserai personne me rabaisser puisque je réalise qui je suis et qu’il n’y a aucun bully qui peut me prendre ce qui m’appartient. Dieu me préparait pour ce que j’avais demandé. Je suis heureuse, j’ai un bon feeling. Et là, enfin c’est du bon monde qui vient vers moi et non des users. Finalement, je sors de cette position de victime parce que je vais revivre les mêmes histoires et je réalise que les gens sont contents quand je vais pas bien parce qu’ils étaient déjà envieux de moi en partant. Plus le temps pour ça. I am a WINNER, A WINNER of God. Yes I am and nobody can phase me no more.

Ceci étant dit, je suis en début de phase pour pardonner les gens, parce que je l’ai fait pour moi mais pas pour les autres et je sais que ça s’en vient alors je le fais graduellement, je me prépare mentalement et j’en parle beaucoup avec Dieu: j’essaie de négocier avec Lui: genre est-ce que je suis vraiment obligée de le faire? Genre je peux faire autres choses avant svp? Mais ça s’en vient, c’est inévitable, je le sens. De toute façon, je n’ai pas envie de traîner ces fardeaux pour toujours. Pourquoi ne pas être complètement libre pendant qu’on y est! J’y arrive parce que L’inspiration rentre, l’Amour rentre, La prospérité rentre, La joie rentre, je veux dire quoi demander de plus?

Crédit image: Pixabay

Pour me suivre sur les différentes plateformes de réseaux-sociaux, cliquez sur les liens suivants :

Youtube :     DJFabyola TranscendanSe radio

Instagram :  DJ.Fabyola  

Twitter :      DJFabyola

Je vous aime!

DJFabyola ♫♪

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s