RETOUR À SOI #31: Une Liberté après tout!

Publié par

Je suis contente de me sentir libre, j’avais des attachements tellement forts et toxiques, que me sentir libre me faisait peur parce que je ne connais pas ça. Je connaissais pas le vrai bonheur, de longue durée. J’étais occupée, je travaillais pour l’Homme Blanc, pour L’Homme Noir, les Sorciers et Sorcières. Au début, ça me faisait étrange de n’avoir personne autour pour me surveiller, me contrôler ou qui me fixe. C’était bizarre mais surtout très fatiguant. C’est comme si je n’avais pas de droits ici, je devais servir. J’ai arrêté tout ça et je reprends mes Forces tranquillement. Ça me rend émue de vivre ça, La liberté d’être moi-même. Je fuyais ces choses puisque je ne les connaissais pas, ça me rendait inconfortable d’Être et d’Exister tout court.

Tellement habituée de servir, je croyais que j’étais en position de continuer ainsi mais non, j’ai compris que la mission incluait aussi de reprendre son Pouvoir et de se concentrer sur Soi et sur Ses rêves. De s’aimer aussi en premier. L’habituel, qui était le malheur, était rendu trop insupportable pour continuer ainsi, je n’ai pas eu le choix d’apporter des changements.

Et à propos de cette dernière connexion, je la laisse complètement partir parce que ça me fait tellement pensé au passé que je préfère m’en éloigner. Des gars froids, distants, pas disponibles émotionnellement et pas vraiment gentils ça ne m’intéresse plus. J’appelle donc cela des connexions d’apprentissage et non de l’amour. Ce sont des connexions spirituels et elles sont là pour une raison mais il ne faut pas toutes les confondre avec de l’amour même si c’est intense. En plus, la plupart de celles-ci étaient en lien avec le rituel parce que c’était pour les nourrir. Ils se nourrissaient de mon amour. Mon amour les rendait riches, chanceux, talentueux et puissants. Et maintenant que je m’aime MOI en première, c’est moi qui va enfin pouvoir bénéficier de MES Dons, MES cadeaux, MA puissance, MON temps, MON énergie, MA couleur de peau.

Est-ce que je crois encore en l’Amour? Oui. Est-ce que j’aimerais partager ma vie avec quelqu’un un jour? Peut-être! On verra bien. Je préfère laisser le tout à Dieu, À L’Univers. J’aimerais atteindre un bonheur à moi seule, à un point que je n’ai plus besoin de personne pour me compléter. Comment faire confiance après tous ces abus? Et si jamais quelqu’un veut être avec moi, j’aimerais qu’il soit gentil, j’aimerais qu’il vienne vers moi pas le contraire, je ne chasserai plus cette chose: L’Amour! Parce que c’est ce que je suis, pourquoi me fuir? Je chasse maintenant la meilleure version de moi-même.

J’ai une merveilleuse opportunité d’être complètement libre, de guérir, de me reposer, de faire de l’argent et de trouver la paix. Après toutes ces années de misère, d’attaques, d’abus et de bataille pour ma vie pour rester vivante, c’est sûr que je vais le prendre mon temps. J’ai commencé à me détacher de plusieurs choses et ça fait du bien. Facebook me rend malade parce que je ressens trop bien les choses. J’ai fini de jouer le blame/game, je peux pas toujours mettre la faute sur les gens surtout maintenant, il n’y a absolument plus rien ni plus personne à blâmer à moins de vivre dans le passé…

Crédit image: Pixabay

Pour me suivre sur les différentes plateformes de réseaux-sociaux, cliquez sur les liens suivants :

Youtube :     DJFabyola TranscendanSe radio

Instagram :  DJ.Fabyola  

Twitter :      DJFabyola

Je vous aime!

DJFabyola ♫♪

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s