RETOUR À SOI #30: ✞ Le Test ✞

Publié par

✟ Dieu reprend l’art, l’industrie de la musique, la créativité, la vraie abondance totale en charge.✟ C’était toujours à lui dans ma tête, mais je crois que s’il a accepté que Satan fasse tous les dégâts qu’il a fait depuis toujours, c’est pour bien des raisons. Une de celles-ci, est que c’était un grand test. Nous avions tous entendu parler de la Bible et de l’histoire de Jésus à un certain point de notre vie. En plus, nous avons tous le libre-arbitre, c’est donc une question de choix: Jusqu’où irez-vous pour «du succès» ? Quelle voie choisirez-vous? C’est ça le grand test. C’est comme ça que je l’interprète! Les travailleurs de Lumière l’expliquent d’une autre façon mais à cause de la vie que j’ai eue et de la forte connexion que j’aie avec le Divin, je le vois ainsi. Satan est devenu jaloux de Dieu…car le pouvoir de création de Dieu est le plus grand qui soit, c’est le maître de l’Univers et la suite de cette discorde est ce qu’on vit maintenant.

Ceux qui ont passé le test, tant mieux et les autres ben c’est ça. Je sais que j’ai encore mon âme bien attaché à moi alors je crois que je vais être correcte pour passer et honnêtement peu importe ce qui arrive je commence à être bien en paix avec ce futur qui m’a tant stressé. Je n’ai pas de contrôle sur l’avenir à part celui que j’essaie de fabriquer pour moi. Mon test se trouve là, Dieu me demande de m’aimer comme Il m’aime. Des fois, je me dis, à quoi bon? Et à d’autres moments, je me dis ben pourquoi pas? Se battre pour soi-même, se défendre comme PERSONNE ne l’a jamais fait pour moi, s’Aimer comme Personne n’a été capable de le faire, se Protéger comme Personne n’a été capable de le faire. Pourquoi pas? J’en vaux la peine me semble.

Je suis maintenant heureuse de voir que je vais être enfin libre. Dehors est magnifique aujourd’hui. C’est le plus beau sentiment de retrouver de la joie en me concentrant sur moi-même, je ne trouvais aucune satisfaction à me satisfaire moi-même, c’était malade. J’ai même un malaise quand je me mets en «mode réception». Recevoir, Investir en moi, c’était étrange. J’ai un bon feeling pour mon futur.

En ce qui te concerne: Eh bien, il y a des jours je t’aime et il y en d’autres je ne t’aime pas ou plutôt j’aurais préféré ne pas t’aimer. J’imagine que tu aurais préféré ne pas trop te compliquer la vie, elle est déjà assez difficile. Comme moi d’ailleurs, j’aurais préféré que ça soit plus facile, mais ça c’est l’Ego, ce n’est pas le Coeur ou vivre dans L’âme. Surtout en tant que missionnaire, on n’a pas toujours le choix parce que quand on s’écarte de notre chemin, c’est l’Enfer qui nous attend ou on peut dire de belles leçons. Cependant, je préfère t’aimer sans attachements, sans attentes, t’aimer libre, c’est mieux, c’est plus léger. Quand j’accepte que c’est là, je ne suis plus en guerre avec moi-même. Ce genre de connexion nous suit toujours et lorsque la leçon est comprise, ça change de corps, c’est pour ça que j’avais l’impression de t’avoir déjà connu dans une vie antérieure. Il y avait un karma à régler, il y a un devoir, une leçon à apprendre, un pardon, un lâcher-prise. Une fois que c’est fait…ben ça va quoi! Le désespoir part aussi, l’attachement toxique part aussi, l’amour reste car il est transformé en amour inconditionnel envers Soi. En Amour-Propre!

La purification se fait seule lorsqu’on libère son espace de toute toxicité. Everything is in the mindset you keep entertaining. Avec tous les memes que je vois depuis le début de la pandémie, je me dis que je ne suis pas la seule qui a dû faire face à ses démons. Parlons-en! J’ai beaucoup réfléchis sur les problèmes d’addiction, d’où ça vient, le pourquoi, comment arrêter, est-ce qu’il y a de saines addictions ou tout ce qui est addiction est nécessairement négatif en soi? Je ne sais pas mais je sais que lorsque je fumais du pot ma personnalité changeait tout de suite, je sais que ça avait aussi sa cause parce que comment nettoyer ce qu’on ne connaît pas? Tout a été bien calculé par le plus grand mathématicien qui soit: Dieu. Il fallait que je descende très bas pour «voir» ce qui se passait en bas, dans le monde des ténèbres. Ils sont dans le Noir et osent être orgueilleux et arrogants. Peu importe, ils ont créé leur propre enfer, since you wanted to dance with the Devil so much, I hope that you will enjoy your dance with Him because He ain’t no Savior. Ha ha qui rira le premier, rira le dernier!

Crédit image: Pixabay

Pour me suivre sur les différentes plateformes de réseaux-sociaux, cliquez sur les liens suivants :

Youtube :     DJFabyola TranscendanSe radio

Instagram :  DJ.Fabyola  

Twitter :      DJFabyola

Je vous aime!

DJFabyola ♫♪

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s