RETOUR À SOI #29: Et ça se poursuit…Moi moi moi

Publié par

J’ai eu ma première séance avec une coach de guérison, j’avais très hâte et pas très hâte en même temps parce que c’est tout frais les blessures. Je ne mets plus personne sur un piédestal, je comprends que c’est moi que je devais valoriser pendant tout ce temps-là au lieu de regarder à l’extérieur pour de l’aide, du support, un miracle, de l’amour. C’est fou, je n’aurais jamais pensé que ce serait aussi difficile mais aujourd’hui après avoir pleuré ma vie, je me suis sentie libérée mais je ne savais pas d’où ça sortait sérieux, je crois que c’est la connexion parce que ce n’est pas la première fois que je vis ce drôle de phénomène. Je suis prête à passer à d’autres choses sérieux. Je remarquais que je faisais aussi beaucoup de projection mais je réalise que même si tout est connecté, ce n’est pas tout le monde qui a vécu mon histoire.

Mon focus maintenant c’est d’augmenter mes vibrations. Je me sauve en première, j’ai passé le mot, J’ai fait une bonne partie de ma mission, je peux seulement avancer maintenant. C’est entre vous et Dieu, je ne peux pas me mettre en dernière comme ça. Pourquoi est-ce que j’avais aussi peur d’être seule alors que je me sens libre et bien la plupart du temps. Je sais pourquoi, ça fait mal! Très mal! Ce qui se passe par la suite est merveilleux à chaque crise de pleurs, je me sens mieux. La douleur au cœur reste, je ne sais pas si c’est en lien avec toi mais je préfère quand même guérir pour ne plus ressentir ces douleurs de si tôt. Donc même si c’est inconfortable par moment, je préfère la solitude que l’abus. Je me garde occupée et j’avais vraiment beaucoup de chose à mettre en ordre dans ma vie.

Après m’être sentie emprisonnée pendant si longtemps, c’est sûr que je chéris cette liberté et que je vais la protéger à tout coup. Mettre de l’ordre dans ma vie me fait du plus grand bien maintenant. C’est comme si je ne m’étais pas donnée l’occasion d’être heureuse, je croyais que ce n’était pas pour moi, je croyais que je n’y avais pas le droit. Ça fait spécial d’investir en moi en premier, de reprendre mon pouvoir en redirigeant toute mon attention sur moi. Je me gâte…intérieurement. Je continue à m’enrichir.

Je sais que je n’ai pas le choix de te pardonner et c’est en train de se faire parce que honnêtement des gens comme ça, j’aime pas être entourée d’eux c’est désagréable toujours à se défendre, toujours à se prouver, à prouver qu’on n’est pas mauvaise, je ne sais vraiment d’où vous viennent ces idées sur nous mais vous n’êtes vraiment pas mieux dans vos pratiques. En-tout-cas, j’espère qu’on réussira à faire la paix entre races. De toute façon, c’est pas comme si ces imbécilités allaient venir sur la Nouvelle Terre, Mon monde, Notre monde. J’ai hâte!

Crédit image: Pixabay

Pour me suivre sur les différentes plateformes de réseaux-sociaux, cliquez sur les liens suivants :

Youtube :     DJFabyola TranscendanSe radio

Instagram :  DJ.Fabyola  

Twitter :      DJFabyola

Je vous aime!

DJFabyola ♫♪

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s