RETOUR À SOI #28: Se pardonner

Publié par

Trop weird…lol. J’avais vraiment mis la barre très basse en ce qui concerne les hommes avec qui je voulais fabriquer une vie ou me faire aimer. Maintenant que je reprends mon Pouvoir et que je guéris, ça ne fait même pas de sens ce que j’ai accepté. Je suis même très contente que ça n’a pas fonctionné avec aucun d’eux, ça ne me faisait même pas de sens. C’est sûr que je prends ma part de responsabilité mais ce damn ritual…m’a attiré des vieux sorciers cheaps comme ça se peut pas. Tant mieux quand je serai prête à partager ma vie avec quelqu’un, ce sera avec quelqu’un qui est au même niveau que moi, si ça existe icitte. Je ne l’ai pas encore croisé parce que même les plus  »high »  »fortunés » semblent très intimidés par moi. loll Peu importe, lorsque Dieu me réunira avec cet homme ce sera parfait et il sera super sympathique.

Je réalise aussi que je devais chercher en eux quelque chose que je croyais manquer à l’intérieur de moi, alors que c’est tellement mieux de juste le cultiver par soi-même. Confiance, Abondance, Amour, etc…

Je suis contente aussi que j’arrive ENFIN à ce point où je ne suis plus aussi dépendante et addict de quelque chose d’autre que de mettre de l’ordre dans ma vie. Je n’attends plus après quelqu’un. I deserve the Best and I know it. Je ne me donnerai JAMAIS autant à des nobody comme avant, ça faisait même pas de sens sérieux. Je suis maintenant beaucoup plus en paix, c’est sûr que j’avais besoin de ces expériences pour devenir ce que je suis supposée devenir. Je ne sais pas pourquoi je me fuyais autant mais en même temps pour ce que je fais face en ce moment et la douleur dont j’ai dû faire face à cause de tous ces abus, je peux comprendre la fuite. En plus, j’ai arrêté de fumer alors quand je vous dis que j’y fais face à la brutale, c’est pas une joke et tout ça en totale isolation comme bien des gens en ce moment. Je suis obligée de faire du ménage de certains contacts but I do know that: Now that y’all know that I’m exist ha ha you won’t forget about me that damn easily because I am unforgettable. Sorry….not sorry!

La vie me sourit enfin et je vois où je devais prendre responsabilité pour améliorer MA vie. Premièrement me pardonner de m’avoir laissé maltraitée ainsi, d’avoir viser aussi bas en amis, en copains et en carrière de vie. Je me suis débarrassée des users aussi. Le désespoir, la solitude, les traumas…Plus jamais, maintenant je coupe le BS tout de suite parce que je le vois venir de loin. Je ne cherche plus à me faire aimer désespérément. J’apprends à guérir et à me mettre en première. J’apprends à être loyale envers mes projets et mes rêves et Dieu que ça fait du bien. Je ne crois pas que je vais me remettre dans une telle situation aussi tôt. Je ne veux plus d’amis tant que ça, je ne veux pas de copain tant que ça, je veux seulement moi at this point. Mais je suis en paix avec le parcours, j’ai appris de façon très difficile que lorsque tu es sur un chemin spirituel c’est sûr que ce sera plus intense pour les apprentissages et l’élévation de notre Être. Je commence donc, à faire la paix avec ça, c’est douloureux mais ça va.

Même si je voulais continuer à donner, je ne suis même plus confortable. Je ne sais pas encore pour Facebook, je reste loin encore, je préfère guérir en premier avant de laisser les gens avoir accès à moi. Ce sont les mêmes qui m’écrivent sans cesse. Mais je suis fatiguée de toutes ces demandes. Cet homme sur Facebook me harcèle c’est malade, et il ne s’en rend même pas compte. Ça me fait rire. Je prends touuuut le temps que j’ai besoin pour guérir, je ne suis pas pressée de me remettre dans une telle position. De toute façon, ce ne sera plus jamais pareil parce que je me libère de toutes ces chaînes du passé et Dieu que ça fait du bien. Je suis en amour avec moi-même!

J’ai écrit des choses avec colère, j’ai sorti le méchant encore une fois et ça fait du bien, je ne regrette absolument rien parce que ça fait partie de ma guérison. Donc oui je te pardonne connexion tu es là pour une raison mais je ne peux pas me fâcher contre toi, je dois me regarder en premier et investir en moi en premier, tu vois. Désolée si j’ai été difficile avec toi mais c’est comme ça que je me sentais, il en faudra beaucoup pour que je ressente pour vous ce que j’ai déjà ressenti auparavant. Mon appréciation, ma loyauté, mon amour est maintenant conditionnel. Tout mon coeur et mon amour m’appartient, à Dieu et à ma carrière.

Crédit image: Pixabay

Pour me suivre sur les différentes plateformes de réseaux-sociaux, cliquez sur les liens suivants :

Youtube :     DJFabyola TranscendanSe radio

Instagram :  DJ.Fabyola  

Twitter :      DJFabyola

Je vous aime!

DJFabyola ♫♪

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s