RETOUR À SOI #27: Qui rira le premier rira le dernier!

Publié par

Yeah I did it. J’étais tellement écoeurée de ces drôles de vibes sur Facebook, je sais pas c’était quoi, but I do got a lot of Haters and it shows. Je ne veux pas les laisser m’affecter autant et si j’y étais retournée, c’est parce que je voulais prouver quelque chose aux gens comme quoi ils n’ont pas réussi à me faire taire ou à me faire cacher par leur jalousie incessante. À un certain moment donné, je dois me choisir moi et pas les autres….Les cadeaux que Dieu m’ont donné me sépare de tout le monde. Et je les vois s’inspirer, je les vois me copier, je ressens leur regard sur moi et leur compétition mais aucun support, aucun partage, rien du tout. J’ai dû me retirer parce que je dois guérir et me recentrer sur moi-même et MES rêves et non essayer de faire plaisir to some random strangers people who don’t even love themselves like that.

Donc ça me fait le plus grand bien d’être hors Fakebook. Cette chose ne m’a jamais rendu heureuse JAMAIS à chaque fois que je me retire, je me retrouve, je me sens mieux, plus légère, plus libre. Même sur cette chose, il peut y avoir un échange d’énergie et souvent c’est très négatif. Je ne veux plus être un objet sexuel ou un buffet à volonté, c’est drainant et vraiment fatiguant. Je donne, je donne, je donne mais absolument rien. Je ne savais pas comment m’y prendre et en plus je n’avais pas grand support. Je me défends seule parce que nobody can handle it yet. It was painful but I don’t want to give up for empty souls. J’ai toujours aimé ma paix et je vais tout faire pour la protéger, c’était rendu super toxique avec tous ces hommes dans mon DM qui ne m’encouragent même pas dans mon art mais viennent me parler sans gêne en secret et me demandent littéralement des choses…pas sexuel mais ils demandent mon attention quotidienne…all day, every day… Je déteste ça. Je suis un peu troublée. Sans parler de ces matantes qui se trouvent soudainement laides en ma présence ou plutôt ces sorcières car il y en avait mais c’était drôle de voir comment elles devenaient malades après avoir essayer de faire leur affaire sur moi. LOLLL I told you not to mess with me. I’m a Powerful being and super protected by God. C’est la protection ultime, il n’y a pas mieux que cette protection sérieux. Je ne comprends pas pourquoi le monde s’en va encore vers Satan alors que c’est la Fin de ces temps-là. Vous le savez que vous ne passerez pas si votre énergie n’est pas correcte, vous le savez et le sentez que les temps changent lol comment est-ce que tu peux continuer dans cette voie? Good Luck!

Et en ce qui te concerne, pour le moment je ne veux pas d’homme dans ma vie, ceux que j’ai attiré à moi ou avec qui j’ai cette forte connexion sont juste là pour que je comprenne que je dois m’aimer en première et de ne jamais courir après un homme surtout s’ils se montrent froids, méchants et que c’est clair dès le début qu’il n’y a pas d’intérêt. J’ai été capable de me défendre seule pendant tout ce temps et ceux que je pensais qui me défendaient et bien ils m’abusaient, m’utilisaient, me ridiculisaient, me trahissaient. Alors, mon chemin vers la guérison s’annonce quand même long, mais surtout, c’est bien la première fois, après m’être défaite de ce long rituel, que je ne veux pas de personnes autour de moi. Ils ou Elles ont tous de drôles d’intentions, je sais que c’est en lien avec le rituel mais c’est long et fatiguant de faire partie d’un monde où tu n’as juste pas ta place à moins de jouer la comédie comme tu l’as si bien fait.

Je te laisse t’envoler mais tu étais déjà libre, je te laisse partir mais tu étais déjà parti, je m’envole, je me libère de je ne sais pas c’était quoi et désolée du dérangement étranger qui  »ne se souvenait pas de moi. » Tu m’as renié comme Pierre a renié Jésus. En plus, je me souviens, tu m’as demandé 3 fois si je faisais du vaudou comme un vieux arrogant pour je ne sais quelle raison, alors que c’était ton ami qui en faisait sur toi…mais comme il est blanc comme toi, tu n’as rien soupçonné……oups le savais-tu que les blancs pratiquaient beaucoup de magie noire aussi?? Ah non? Eh bien maintenant tu le sais. Ne t’avise de ne jamais m’adresser la parole, de ne jamais venir me parler. Je te mets dans le même bâteau que tous les autres. Je ne t’aime plus parce que maintenant je m’aime plus, je me mets en première. Tu peux continuer ta petite vie toute planifiée ou whatever you were doing I don’t care anymore. I put you in the same basket as my haters. Je te libère à Dieu.

Je ne veux plus rien savoir de quoi que ce soit, de qui que ce soit allez tous chier bande de peureux, jaloux, haters, satanistes, sans âmes. Je me libère aussi, je m’envole, je prends soin de moi. Je ne vous dois absolument rien bande de vieux système de merde de Québecois Cheaps, vous ne valez pas plus que les HaiRtiens. Vous êtes pareils, cheap, jaloux, imbéciles, peureux, sorciers, Chiens, bullies, abuseurs de femmes, abuseurs de femmes noires avec votre fierté mal placée. Nobody cares anymore. Bonne Chance!! Qui rira le premier rira le dernier! Bandes de vieux Clowns.

Fabyola Not So Love today!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s