RETOUR À SOI #25: Le jour où je suis revenue sur TERRE 🌍

Publié par

Le jour où je suis arrivée en ville sur Terre (Je me suis réveillée de ce long rituel) je me suis sentie comme un puit d’eau dans un IMMENSE désert. Après avoir grandi dans l’occultisme, j’ai dealé avec tout ça d’une façon très toxique. En effet, j’ai toujours eu comme réflexe de vouloir m’évader le plus loin possible. Quand ce n’était pas possible j’utilisais mon imagination ou d’autres mécanismes de défenses mais c’était plus souvent la fuite. C’est ma spécialité ou plutôt Notre Spécialité à Tous. Donc me perdre dans le monde des étoiles et des esprits c’était assez loin pour moi. Seigneur que c’était réconfortant d’être aussi space. La fuite, qui ne l’utilise pas? Nous nous fuyons en utilisant toutes les distractions possible, que ce soit dans la drogue, dans la médication, dans la bouffe, dans le sexe, dans des relations codépendantes et toxiques, dans notre cellulaire, des jeux….Moi c’était l’espace et le monde spirituel. Puis un jour, je suis revenue sur Terre. Dans le sens où après être restée dans ce monde pendant un bon moment et compris comment fonctionne the Underworld, et bien je me suis dit qu’il était temps que je revienne sur Terre en corps et en esprit. C’était chaotique d’incarner et enraciner mon authenticité parce qu’il y avait un TEL RETARD lol. J’apprends à parler avec plus de compassion mais c’est carrément impossible en ce moment.

En effet, lorsqu’on grandi avec des difficultés relationnelles du côté maternel, s’enraciner peut être un gros défi. J’ai eu tendande à attirer des gens qui me rappelaient ces patterns toxiques familiaux et s’ils ne sont pas confrontés, ils se répètent avec différents visages. Le lien maternel est un lien très fort puisque c’est de la mère que notre corps physique vient. C’est aussi pour cela qu’il est aussi très difficile à couper, je ne conseille pas de le faire à moins d’un cas extrême comme le mien. Je n’avais pas le choix parce qu’il m’était trop toxique. Si c’est la seule façon de se libérer d’un lourd lien karmique afin de se donner la chance d’avoir une vie plus stable et épanouie, pourquoi pas? Tout le monde y a droit, même si le monde essaie de nous faire comprendre le contraire.

J’ai fait ce voyage spirituel parce que je voulais savoir qui j’étais et comprendre pourquoi tous ces malheurs ne partaient pas peu importe où j’allais ou ce que je faisais. Cela m’a également permis de faire plusieurs découvertes et d’apprendre à me guérir seule en m’écoutant plus. Se guérir est une capacité que nous possédons tous. Ma vie sur Terre en a payé le prix parce que pendant une longue période de temps, je ne voulais pas avoir à être entourée de personnes, je voulais partir de la planète Terre sans nécessairement mourir mais seulement retourner d’où je venais 👽. Je ne me sentais pas à ma place sans comprendre le pourquoi parce que ma façon de penser, Sans dire que c’est la meilleure, n’était pas mal intentionnée et je ne trouvais pas que j’étais si dans l’erreur que ça d’avoir un esprit aussi ouvert. Je pense même que ça rendrait plus de gens heureux mais surtout libres. Cette fuite incessante a fait en sorte que je ne réussissais pas à balancer les deux mondes, alors, les factures s’accumulaient et je restais de plus en plus dans ma bulle d’isolation puisque j’étais intolérante à la présence d’autrui, je ne faisais confiance à personne. Le système m’avait tellement déçue, je n’ai pas aimé le destin qu’on m’a donné dans la matrice.

Le jour où je suis revenue sur Terre, rien n’allait plus, les relations autour de moi étaient désastreuses, les factures s’empilaient à un point où je me suis retrouvée dans la rue parce que Balance que je suis, je n’arrivais même pas à balancer les deux réalités: 3D versus 5D, monde matériel versus monde spirituel. Je préférais être loin…dans le ciel..dans une autre réalité, ça faisait moins mal. Non mais sérieux j’ai même pu voir des évènements qui arriveront dans un futur proche ou même plus éloigné. Malgré les conséquences de ce long voyage, je peux dire que ça été très fructifiant pout terminer ces cycles néfastes et détruire un mauvais sort afin de me donner une chance de guérir de tous les traumatismes d’enfance.

Pendant ce parcours d’éveil, vous aurez parfois l’impression de naviguer entre plusieurs réalités. Il est cependant primordial de s’enraciner sur Terre pour vous sentir PRÉSENTS, ACCEPTÉS ET VALIDÉS. Rien n’arrive pour rien si vous êtes là, c’est pour une raison. Soyons plus dans l’ici et maintenant afin de voir les vrais problèmes que nous essayons toujours de fuir.

Pour revenir sur les problèmes maternels, dans mon cas, c’est seulement lorsque j’ai commencé à vivre pleinement dans le moment présent et à respirer pleinement le moment qui était là devant moi que j’ai ressenti que je vivais vraiment sur la planète Terre. Je me suis enracinée avec la Mère Terre, avec les arbres et j’ai senti que j’appartenais vraiment à cette vie terrestre du moins pendant le temps que mon esprit occupe ce corps. Lorsqu’on a n’a pas été désiré par notre mère, nous avons souvent tendance à vivre dans l’au delà. Vous pouvez travailler avec le chakra racine avec des méditations pour l’activer ou le débloquer. Vous pouvez également aller dans la Nature et marcher les pieds nus sur la terre, le gazon ou le sol, et vous connectez avec notre planète, la Terre Mère. C’est votre Mère, elle vous voulait là. Tout est énergie et la Terre est une entité avec laquelle nous pouvons nous connecter à n’importe quel moment. Ça nous permet de mettre les pieds aux bons endroits plus souvent, de retrouver un sentiment d’appartenance et d’augmenter son estime de Soi parce que notre existence est enfin validée. Elle l’a toujours été il faut le savoir, le vivre pleinement with no shame. C’est juste ces humains sont si compliqués. Allez, je vous aime!

Pour me suivre sur les différentes plateformes de réseaux-sociaux, cliquez sur les liens suivants :

Youtube :     DJFabyola TranscendanSe radio

Instagram :  DJ.Fabyola  

Twitter :      DJFabyola

Je vous aime!

DJFabyola ♫♪

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s