RETOUR À SOI #23 : L’Expérience Du 3D à 5D

Publié par

Salut Lovers, Warriors, Hustlers…Je me sens tellement plus légère, je crois bien que ce burn-out commence à être quelque chose du passé. Vous savez, je l’ai fait l’expérience du 5D ou Nouvelle Terre ou Conscience Christique, le terme importe peu quand on parle en énergie. La 5e dimension c’est un état de conscience, ce n’est pas nécessairement une nouvelle place, ça peut l’être en terme d’expérience. C’est une nouvelle façon de Faire les choses mais surtout une nouvelle façon de penser parce que tout commence là. D’où le terme Raise your consciousness /augmentez votre conscience. Même si nous l’appellons aussi La conscience Christique, ça n’a absolument rien à voir avec une religion. C’est L’Humain qui aura décidé d’en faire une religion avec des bâtisses et des pratiques dont on doit se soumettre de façon «religieuse». Alors qu’en réalité, il n’en est rien de tel. C’est une conscience d’Amour et d’Unité, rien d’épeurant, c’est ce que tout le monde désire et c’est ce que tout le monde Est.

On participe directement ou indirectement à un Tout. Donc, d’une certaine façon, nous contribuons à tout ce qui se passe dans le monde seulement avec nos penseés, notre état, nos blessures, nos intentions ou nos émotions. La plupart d’entre-nous vieillissons avec des blessures d’enfance qui font en sorte qu’à l’âge adulte, nous reproduisons des patterns toxiques, malsains, instables et egocentrique. C’est l’enfant intérieur qui demande de l’attention. Il faut apprendre à dealer avec ces vieilles blessures pour ne pas qu’à l’âge adulte, nous ne soyons pas capables d’élargir notre conscience au lieu de se donner dans des luttes incessantes d’EGO. C’est à moi, c’est pas à toi, Fais attention à MOI, Moi moi moi, Je veux être le seul à gagner sont quelques exemples de ce que créé L’ÉGO, le petit MOI.

Ceux qui ne comprennent pas ça auront un dur moment au moment de l’Éveil si ça leur est permis. Je parle de ceux qui ne comprennent jamais rien et qui croient vraiment que tout leur est dû. Je parle de ceux qui veulent absolument «gagner». Prêt à n’importe quoi pour arrêter cette évolution. Mon truc pour pardonner c’est d’ajouter: «Ils ne savent pas ce qu’ils font!». Ça marche! Nous en sommes rendus là, il faut nous purifier, il faut faire le ménage, il faut augmenter nos vibrations. Nous ne pourrons pas amener les fardeaux des autres, puisque c’est à eux d’y faire face. Avoir de la compassion, Aimer les gens à distance, sera donc un art qu’il faudra cultiver. Nous ne pouvons nous engager dans de basses vibrations où même un progrès représentera encore un retard. Ne perdez pas trop votre temps à essayer de changer les gens.

Je dis ça parce que je l’ai fait, j’ai essayé de changer les gens toute ma vie jusqu’à ce que ça devienne trop lourd parce que c’est moi que je devais changer. Donc après avoir expérimenter un peu ce qu’est le 5D, je ne sais pas ce que la suite nous réserve, pour être honnête mais tout ce que je sais c’est que ceux qui sont allé trop loin ne pourront pas venir. Le karma est trop lourd, les leçons à apprendre prendront beaucoup trop de temps (parce qu’elles sont trop nombreuses), l’entêtement est trop sévère pour espérer une flexibilité dans leur façon de faire/penser ou ils/elles se sont trop attaché.es au monde matériel à un point qu’ils/elles ne savent même pas ce qu’ils/elles sont sans ces choses. On n’y peut rien c’est un peu pour cela que le split se passe. 3D vs 5D, même si ces individus (qui fonctionnent sur auto-pilot) essaient de fonctionner de la même façon ou de prendre des raccourcis ou encore de s’infiltrer, il y a une chose qui ne changera jamais, Vibes don’t lie!! Tu n’as pas la bonne fréquence, tu n’as pas de bonnes intentions, à moins qu’elles soient égoïstes (service à soi) = Tu ne peux pas vivre le 5D. Un point Final.

Pour poursuivre, il a fallu que je redescende au plus bas pour voir qui était les «gatekeepers of the Kingdom of the Darkness». Ceux qui se prennent pour des Dieux dans leur ptit monde en train de toujours défier la Nature des choses en plus d’être prêts à N’IMPORTE QUOI pour t’humilier, te rabaisser, te voler, t’utiliser, te bloquer afin que ça ne revienne pas à une nègre. Ces gens m’ont stalké 32 ans de ma vie. Des racistes hypocrites j’appelle ça, ils font semblant qu’ils t’aiment, ils couchent avec toi, ils prennent de tes bons conseils, s’informent de toutes tes intentions, tous tes projets, tes rêves pour te laisser désabusée à la fin, ce sont les riches qui veulent rester riches ou des Séraphins qui veulent que ça revienne à Séraphin. Je les appelle des bombes à retardement. Lorsqu’on fait des choix et qu’on n’a pas pris pleine possession de notre personne, en d’autres mots, Lorsqu’on est encore esclave de quelqu’un ou d’un système: une position nous est assignée et on y est engagé sans comprendre le pourquoi. Et voilà que votre Ego a pris le dessus et que notre choix nous amène à faire des actions sur auto pilote. C’est pour cela que j’ai décidé de faire ce retour à SOI. Je voulais savoir ce que j’étais sans ce destin et maintenant que le tout est démantelé ben moi je peux me reposer et guérir de ce long rituel d’abus sexuel sacrificielle que j’ai dû traverser parce qu’on est, en effet, sur une planète Dark et moi je suis au Québec so….Cependant, la Nature gagne et gagnera toujours. La planète Bleue était très malade et très triste. Elle souffrait énormément de tous ces maux, ces abus, cette solitude, ces injustices, cette division. Alors, elle se purifie. Elle se nettoie. Elle prend son temps cette fois-ci parce qu’elle ne veut plus JAMAIS continuer avec le même fonctionnement.

Tout à l’heure, j’ai pris une marche et j’ai vu tous mes HATAS. Purification tu dis? Un après l’autre, en ordre chronologique, j’ai bien hâte de voir les plus récents, mais chaque chose en son temps. Ceux que j’ai vu c’était parce que j’étais prête et assez forte à les voir pour les confronter. Hypocrites. Je préfère rester honnête avec vous, je sais que si je parle ainsi c’est parce que j’ai encore de la colère dans mon coeur. Mais c’est beaucoup moins pire, je vous le promets, parce que j’ai tellement fait de purification et je me force à mettre mon énergie, mon focus, ma concentration sur des choses plus belles que l’expérience du passé. Même s’il reste de grandes séquelles, ça reste le passé. J’ai connecté avec un dude dernièrement, il est tellement énergétique, je l’aime bien, il me redonne des ailes c’est mon mentor mais c’est amical et respectueux. On travaille bien ensemble, on se challenge et j’adore ça connecter avec du monde en affaires parce que ça me motive à me présenter sous ma vraie Lumière qui avait été condamnée depuis trop longtemps. Au moins, j’ai la force, les leçons, la motivation to prove them wrong. En même temps, je réalise que j’avais peur de qui j’étais à cause de la condamnation, du blocage, sacrifices lourds que je devais faire face par le fardeau que mes parents m’avait mis sur les épaules. Cette planète était tellement rendu dark qu’on était rendu avec des parents qui vendaient leurs enfants pour servir les plus riches ou ceux qui avaient fait encore pire pour du pouvoir. Ces parents supposés protégés leur enfants, préfèraient rester pauvres et souffrir dans leur propre foyer pour servir les riches. C’était de l’esclavage éternel que j’ai débloqué, c’était seulement sous une autre forme. C’était dégueulasse. Je vous le promets qu’il n’y a absolument rien à praiser là-dedans. Si vous saviez le mal qui est fait aux gens innocents vous comprendrez que tant qu’à absolument vouloir praiser quelque chose, vaut mieux rien praiser. I dont operate in the Dark, only to clear.

J’ai vu et je suis contente de l’avoir vu, jusqu’où, vouloir du pouvoir à tout prix peut amener mais surtout le visage du Greed. Il a fallu que moi-même je devienne comme ces gens pour le voir et le vivre pleinement. Le racisme, le greed, l’abus. Ça me donne le goût de vomir juste d’y penser. Alors non on n’encourage plus ça. Merci.

Pour me suivre sur les différentes plateformes de réseaux-sociaux, cliquez sur les liens suivants :

Youtube :     DJFabyola TranscendanSe radio

Instagram :  DJ.Fabyola  

Twitter :      DJFabyola

Je vous aime!

DJFabyola ♫♪

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s