RETOUR À SOI #20: Plus d’temps pour ça!

Publié par

Je me porte mieux et la rage se calme un peu, j’en suis maintenant allergique. Je ne regarde même plus de films violents, je reste dans le silence plus longtemps pour ravoir et ressentir la paix. Je lis plus souvent pour m’évader du chaos. Écoute, j’ai pas le choix! Il faut que je retrouve mon zen! Parce que ça fait du bien après une vie mouvementée comme la mienne. En restant dans le moment présent, je me force à rester consciente de toutes mes actions et de tous mes choix, comme ça c’est plus la faute de personne ce qui «m’arrive».

J’ai plus l’temps pour de la bullshit, quand je vous dis que je suis sur un autre vibe en ce moment, c’est vraiment le cas. New Earth perhaps? Here I come! Tant mieux parce que je ne me reconnais même plus. Celle qui est en train d’émerger est sur un tout autre Niveau de motivation. Je remercie mon ex pour toutes les leçons karmiques qu’il m’a donné en une shot. Je peux dire que reprendre son pouvoir ça fait du bien. Oui, il m’a utilisé, oui il a abusé de ma confiance, oui il m’ a fait tout ce que les autres m’ont fait mais la leçon derrière ça c’est que je ne me laisse plus faire maintenant, je me toujours choisis en première. C’est la promesse que je me suis faite. En plus, d’avoir trouvé le truc pour reprendre mon pouvoir parce que je comprenais pas pourquoi l’abondance qui m’appartenait était toujours dirigée vers l’extérieur au lieu que je puisse en bénéficier, c’était le «master/slave» program qui était bien imprégné en moi. Mais je vais enfin avoir la chance de voir le pourquoi de tous ces sacrifices.

À un certain moment donné, jouer la victime ne fait même plus de sens tellement les patterns sont inconfortables, redondants et douloureux. Tout changement demande un grand effort, je me suis débarrassé de l’idée de vouloir plaire à tout le monde pour me recentrer un peu et Dieu du ciel que ça fait du bien! Je sais je sais c’est cliché l’idée du «self-love first bla bla bla» mais c’est vrai, je ne le comprenais pas en profondeur donc je ne l’appliquais pas. Mon amour est conditionnel maintenant je t’aime oui mais je ne me sacrifierai plus pour personne, quelle en serait la raison? Je peux seulement aider d’un verre plein. Ce qui est à moi est à moi and beat it if you have a problem with that. I didn’t sell my soul so beat it again and again! J’aime le fait de passer plus de temps seule, je marche moins croche, j’ai moins mal partout, je guéris plus vite et je reprends des forces avec une motivation inébranlable. Oui parce que assez c’est assez. 🙂 Comme je respire encore, je me dis que c’est bien pour une raison. 

Je suis contente de ma dernière relation parce que ça m’a forcé à me relever seule et à retrouver mon indépendance. Lorsqu’on est codépendant, on aime trop tout le monde même les plus mauvais. Plus le temps pour ça. Ça fait trop mal les relations sacrificielles. Je me répare le corps de tout abus, de tout passé, de TOUT point barre ligne. Les relations narcissiques/empaths sont vraiment intenses. C’est drainant dans tous les sens du terme. Ils sont là justement parce qu’ils sont vides et l’empath aussi, il ou elle est vide d’approbation des autres. C’est le chaos. Je m’en sors, je suis heureuse. On a un beau chemin qui nous attend. Je vous aime. À plus.

Pour me suivre sur les différentes plateformes de réseaux-sociaux, cliquez sur les liens suivants :

Youtube :     DJFabyola TranscendanSe radio

Instagram :  DJ.Fabyola  

Twitter :      DJFabyola

Je vous aime!

DJFabyola ♫♪

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s