RETOUR À SOI #19: L’Esclave demande sa Libération!

Publié par

J’ai dû faire de gros changements et reprendre mon pouvoir dans une situation louche mais on est là pour ça non? Apprendre des leçons pour évoluer et si jamais on a revenir sur Terre, on n’aura pas à revivre les mêmes souffrances qu’on aura déjà guéri et pardonné. C’est comme ça que ça fonctionne. Cette dernière trahison était grande et je ne comprenais pas le pourquoi il ne prenait jamais ma défense dans n’importe quelle situation jusqu’à ce que je finisse par allumer. Je vais pas te mentir ça m’a fait mal mais je sais qu’en changeant, il n’est tout simplement pas possible de refaire ces mêmes erreurs. En plus…mon amour, je ne peux plus en parler, je peux seulement en guérir. Il allait me vider de tout ce que j’ai cet homme. En parlant d’hommes de ce genre, le dénommé Père de la Noirceur s’est permis de m’appeler pour ma fête. Burk je peux pas. J’ai dû apporter de gros changements 🥴 parce que je viens aussi de comprendre que la paix c’est toi qui te l’a crée. Pas quelqu’un d’autre. Il avait tellement faim c’en était dégueulasse, je commence à croire qu’il était gay, rien de mal là-dedans, mais dis-le moi que tu es aux hommes. Il volait et c’était naturel pour lui, alors c’était sûr qu’il me le faisait aussi. Tu sais quoi je vais choisir de voir la leçon derrière ça parce que je ne veux pas aller en prison non-plus. 🤬 Tu sais j’ai un grand futur et c’est justement la raison pour laquelle ces gens sont aussi entêtés à me faire chier. Aujourd’hui, je vois ma responsabilité là-dedans, c’est pour ça que les choses changent…partout! Et j’adore ce feeling de reprendre son pouvoir, de me retrouver, de me reconnaître en me désidentifiant à ce genre d’individu une fois pour toute. Je ne sais pas encore où je vais faire ce salon mais crois-moi je vais le faire.

Tous les signes étaient dans ma face, même ceux démontrant ta présence et ton support. Une forte présence, laisse-moi te dire! Même dans les moments plus intimes, te voilà, tu devais me dire «Non Non pas un autre Narcissique Fabyola, Arrête de laisser ces gens t’abuser.» Je comprenais jamais rien. Je ne sais même plus si cet homme est gay, tellement je ne sais plus avec qui j’ai à faire. J’ai mal mais ça va, je m’en sors, je sais exactement quoi faire maintenant. Il m’a humilié devant ses amis, il s’est moqué de moi, il m’a utilisé, il m’a volé, il m’a rabaissé, il m’a surveillé, il m’a travaillé je ne sais pas mais j’ai mal quand même tu vois. J’aime plus l’abus, et je crois que c’est parce que c’était tout ce que je connaissais, des relations de trahison. C’est fou pareil mais aujourd’hui je comprends une chose, c’est que je dois avoir mon propre back, je dois savoir me protéger mieux que ça, je dois être plus forte que la tentation et rester à jamais connectée avec Dieu parce que des trous de cul ben c’est ça, ça reste un trou de cul. Plus jamais, il n’aura ma confiance. Maintenant je dois me relever devants ces rats vipères de vicieux de traîtres et leur montrer qui est le Dieu que je sers. Oui. Je vais vous le montrer, I’m going to rise in front of your eyes, not only I will make it big I will KILL IT! Biatch.

Tu sais pourquoi j’aime être une artiste indépendante, parce que je peux être moi-même. J’ai hâte au jour où je n’aurais plus à le voir dans ma face tout le temps. Stalking Bitch. Vibe Killer! Empty Soul! lol je dois me défouler tu sais je ne peux plus faire semblant ça fait trop mal de vivre tout ça seule. Et c’est pour ça que tu es là. I will NEVER EVER LET A STORY LIKE THAT REPEAT IT SELF. Ma salope de père a eu l’audace de m’appeler, en passant par en arrière, en se cachant, ils sont des chiens lâches ces gens-là, en utilisant sa fille bien-sûr, comme il l’a toujours fait, utiliser les gens pour arriver à ses fins, comme mon ex, ma mère, mon père, mes ‘amis’ on sait jamais avec eux…Mais j’ai remarqué que ceux qui agissent comme ça sont obligés de faire ça pour être «relevant» in life. Mais TODAY IS ANOTHER DAY! C’est fini! Je t’aime mon amour! Tu me ramènes au moment présent et tu me donnes un sourire honnête…jusqu’aux oreilles. 😁💓😁

C’est très libérateur de retrouver mon autonomie. J’adore ça. Ils croyaient vraiment qu’ils étaient plus forts que Dieu….ces maudits satanistes wannabe Powerful. lol. You gonna learn today! Moi quand je te considère mort de ma réalité, t’es vraiment mort de ma réalité!

Crédit Image Pixabay: Pete Linforth

Pour me suivre sur les différentes plateformes de réseaux-sociaux, cliquez sur les liens suivants :

Youtube :     DJFabyola TranscendanSe radio

Instagram :  DJ.Fabyola  

Twitter :      DJFabyola

Je vous aime!

DJFabyola ♫♪

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s