RETOUR À SOI #16 : Quand Il est Temps De prendre Responsabilité

Publié par

Mon point faible: c’était ma colère. Il ne faut pas croire que la colère est quelque chose de négatif en tant que telle sinon il n’y aurait pas d’activistes. Comment se libérer de traumatismes sans un peu de colère ou un peu de boxe? Il est donc primordial de trouver un moyen sain de se libérer. C’est une émotion qui est cependant vraiment chargée en négativité, c’est d’une lourdeur qui devient insupportable pour soi et pour les gens autour de soi. J’y ai travaillé tellement fort et plus je médite et que je purifie mon espace, mon corps, mon aura, plus je constate qu’il n’existe aucune raison pour que quelqu’un perd tous ses moyens à un point d’exploser et de commettre l’irréparable. Je ne juge pas l’action en tant que tel, parce que comme je vous dis les émotions sont le GPS de l’âme, ils sont là pour nous indiquer quelque chose, il n’y a pas moyen de les ignorer pendant une longue période de temps, c’est ce qui cause des maladies et des addictions. Je crois par contre qu’il faut trouver tous les moyens et les causes pour s’en débarrasser pour vibrer plus haut. Ce sont ces maux internes non extériorisés qui font en sorte que nous développons un comportement malsain autodestructeur.

Quand j’ai compris que ma colère n’était plus utile, j’étais prise avec ce mécanisme de défense qui représente une lourde charge en termes d’énergie. J’en ai pris la responsabilité car cela attirerait seulement d’autres toxicités et c’est ce qui permet de faire des changements…quand on prend responsabilité. Pendant le burnout, elle était parfois si grande qu’elle m’épuisait pendant une bonne semaine parce que je n’arrivais jamais à la contrôler et non je ne crois pas que je suis bipolaire ou borderline. Je ne crois pas qu’il existe autant de maladie que ça pour être franche. Les seules qui font le plus de dommages universellement c’est l’avarice, le racisme et la jalousie, ce sont les trois plus grandes maladies de ce monde. C’est comme il y en a un peu trop, c’est louche. Je suis rendue dans mon étape de guérison où je prends responsabilité de ma vie parce qu’il n’y a plus personne qui me bloque en ce moment. Ça veut dire même si je voudrais trouver un coupable, il y en a vraiment plus au moment présent. I CUT THEM LOOSE ainsi je me sens libre et j’aime bien, je compte garder ça comme ça aussi. 😉

Aussi inconfortable que cela puisse être, le changement il est là. Il n’y a même plus moyen pour personne de fonctionner comme avant. Face your demons. Augmenter vos vibrations parce qu’on a été arrêté pendant un bout et là il faut s’aimer. Il faut s’exprimer. Il faut se prendre en main. Il faut réparer la planète.

Image crédie: Dimitris Vetsikas sur Pixabay

Pour me suivre sur les différentes plateformes, cliquez sur les liens suivants :

Youtube :     DJFabyola Radio TranscenDanSe

Instagram : DJ.Fabyola

Twitter :      DJFabyola

Vous pouvez aussi m’écrire au courriel: djfabyola@gmail.com

Je vous aime!

DJFabyola ♫♪

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s