RETOUR À SOI #8: Un cycle terminé!

Publié par

Bon ben le podcast est annulé. 😅 Je suis une Noire éveillée alors n’essayez pas de me vendre, de m’acheter, de me crosser, de me sous-payer, de m’insulter en pensant que cela m’affecte, ça ne marchera pas et cela vaut pour toutes races confondues. Je ne suis plus endormie, enchaînée, nounoune ou désespérée pour des opportunités, de l’argent ou des  »amis ». Premièrement, ELLE est venue À MOI pour que JE participe à SON podcast. J’ai fait de la radio, j’ai fait des entrevues, j’ai interviewé des gens, j’ai regardé des entrevues, me semble que la personne qui invite est celle qui doit être le plus préparée dans les questions et donner une directive à l’entrevue! Oui, on peut en discuté avant le show, comme on l’a fait, pour savoir où on s’en va avec l’entrevue et souligner quelques points importants à annoncer pour les DEUX. Win-Win situations only right? Mais je ne dois pas te dire comment faire ta job ou te dire comment trouver des opportunités dans un domaine qui ne m’est pas familer. Je répète c’est elle qui venue vers moi. Peu importe! Je me prépare un peu avant le podcast et justement j’ai de ses nouvelles. Elle a une super idée, elle ne veut pas parler de Self-Love, dit avec un ton lassée, j’avoue que c’est très cliché, mais ce n’est pas comment je me suis présentée. Elle veut qu’on s’en aille dans la direction où je lui dis, comment être une invitée, de quoi parler dans l’entrevue, et si j’ai genre 2 ou 3 entrevues dans la même semaine (lollll 🤨) comment est-ce que je dois me présenter pour rester intérressante dans les 3 entrevues?????? J’ai commencé à m’agiter un peu parce que je ne comprenais pas où on s’en allait avec ça. J’avais carrément envie de lui demander est-ce c’est ce que tu souhaites pour toi? Parce que je me suis présentée exactement telle que je suis et maintenant tu veux parler d’autres choses. Rien de mal à discuter d’opportunités, rien de mal à en vouloir plus dans la vie, c’est de la manière dont on s’y prend qui compte et l’intention. Je ne te donne aucun accord de m’utiliser pour TES affaires sans que je sois au courant de ce qui se passe. Les gens se sentent autorisés automatiquement, sans remise en question de prendre aux autres ce qui ne les appartient pas et cela comme bon leur semble. Pour poursuivre, je lui ai dit:  »ok mais je ne suis pas confortable à dire aux gens comment être xyz quand je suis abc et que je ne sais pas comment être xyz. J’ai pas de résultats qui prouvent une expertise en la matière, je peux parler de film, de musique, du comment organiser un évènement ou parler d’écriture mais là…..je sais pas???  »On finit par être sur la même longueur d’onde. On continue. La question suivante: How do you sell without selling????? J’ai dû arrêté la transaction parce que je me sentais très inconfortable et énervée et je suis du genre à suivre mon instinct à la lettre. C’était louche!

Cette femme fait comme si elle aide la communauté Noire à faire leur business alors que les informations qu’elle demande, sont pour elle en faisant sa transaction en même temps. Ceux qui ne comprennent pas, y participent, ceux qui sont alertes n’y participent pas. Elle me demande carrément de parler de choses qui ne me concernent pas et que je ne connais pas. Je dois continuer la purification parce que ce genre d’oiseaux, je les ai assez nourri. Ça suffit! Notre conversation a fini qu’elle m’a raccroché la ligne au nez. Oui je l’admet, je deviens énervée quand on me prend pour une écervelée ou qu’on essaie de faire comme si je suis autres choses que ce que je suis en réalité. Je n’ai plus de patience pour de la BullShit. Quitte à m’isoler et à faire mes affaires comme je l’ai toujours fait. La leçon? Ne pas faire quelque chose quand on n’est pas prêt à le faire, faire son enquête pour voir avec qui on fait affaire et toujours purifier son énergie pour attirer de meilleures opportunités. Je sors d’un gros down, je viens de retrouver mes forces et mon énergie pour faire MES affaires et moi j’accepte de faire une entrevue avec une nobody dont ses intentions sont très nébuleuses? Ma responsabilité: La prochaine fois c’est NON, pas quand je ne suis pas prête! Mais bon j’ai passé le test, je ne me suis pas laissée prendre au jeu jusqu’à la fin. Si vous voulez savoir c’est qui, je l’ai exposé sur mon wall Facebook. Je les attire beaucoup ce genre de personnes.

J’ai fait face à de gros blocages et ça paraît dans ma perception des choses. C’est correct, je relève le défi! Je me retrouve souvent dans des situations où je dois exercer cet amour inconditionnel envers le monde, en pardonnant par exemple. En acceptant l’autre tel qu’il est, où il est rendu dans son processus d’évolution.

Ce petit incident, je le pardonne! Je sais que ce ne sera pas la seule fois que cela arrivera, les gens ont faim vous savez et c’est correct, ce que j’aime moins c’est quand tu te présentes avec une facette alors qu’il y a un agenda caché dans la transaction. J’appelle ça des transactions, ils font comme si tu as donné ton accord à travers des mots manipulés. Mais je ne peux tout simplement pas parler de quelque chose dont je ne connais pas et que je ne pratique pas non-plus. Je ne veux pas être un guru qui ment. Je vais les détecter plus vite la prochaine fois et si ce n’est pas mon domaine, je ne vais même pas me déranger, je déclinerai l’offre.

Je sors maintenant de la mentalité de victime, je shift de perspective et j’aime bien. Je parlerai directement à vous du comment se libérer de blocages afin d’attirer l’amour, l’abondance, le bonheur, la positivité et c’est le fun on va l’appliquer ensemble. J’élève mes vibrations avec vous parce que j’ai dû faire un petit détour et maintenant ça va mieux, il n’y a pas d’obstacle sur mon chemin. Je suis contente, l’avenir s’annonce bien, le cycle de la Vendue non-avisée est terminé!!!

Image par enriquelopezgarre de Pixabay

Pour me suivre sur les différentes plateformes, cliquez sur les liens suivants :

Youtube :     DJFabyola Radio TranscenDanSe

Instagram : DJ.Fabyola

Twitter :      DJFabyola

Vous pouvez aussi m’écrire au courriel: djfabyola@gmail.com

Je vous aime!

DJFabyola ♫♪

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s