RETOUR À SOI #5 : me voilà, me voici!

Publié par

Salut tout le monde,

Je l’ai enfin fait, j’ai coupé plusieurs liens avec tout ce qui me drainait. Tout semblait si lourd et impossible même ma mission j’en peux plus sérieux, c’est rendu que je ne sais même plus c’est quoi cette foutu mission, je finis même par croire que j’en n’ai peut-être pas une et qu’il est temps que je me libère de toutes ces obligations ou ces vices qui ne me servent plus à rien dans mon processus de guérison. Elles ne servent qu’à retarder ma libération. Je ne sais même plus qui je suis au naturel, peut-être même que celle que je recherche je ne la connais même pas encore, c’est peut-être une toute nouvelle version de moi-même, une version améliorée. Quand tu es Noire, tu nais automatiquement avec un fardeau et une supposée mission de vie mais je crois que nous pouvons être libres si nous nous battons pour les bonnes choses. Je choisis ce que je veux maintenant. Pourquoi prendre ce qui a été décidé pour moi et à ma place? C’est Non, je choisis la réalité que je veux pour moi, oui il y a des obstacles et des défis mais on devient plus fort avec le temps. Je trouve ça quand même drôle que nous ne choisissons absolument rien et lorsque nous voulons être soi-même c’est comme si on commettait un crime, par moment je me sentais comme une criminelle parce que je voulais choisir ce que j’avais envie pour moi ou tout simplement parce que je choisissais de suivre mon coeur, mon Intuition, MA voie. J’ai dû emprunter les profondeurs des ténèbres pour être capable d’avoir un minimum de liberté et encore là. Je ne l’ai pas totalement. Une chose que je réalise c’est que je dois être entêtée à vouloir garder cette liberté et cette paix. Ironiquement, cela peut s’avèrer être une bataille, je livre la marchandise parce que je me dis que ça vaut la peine même si je ne vois pas nécessairement les résultats, je ressens une transformation dans l’air.

J’observe encore le pourquoi de toutes ces expériences, j’essaie encore de voir comment je peux sortir d’un pattern relationnel et comportemental. Je sais que cette guérison demandera beaucoup de lâcher-prise parce que des pourquois à n’en plus finir, ça ne règle absolument rien. Je tourne en rond et j’en peux plus je ne vois jamais d’améliration et le temps passe. Au moins, je peux dire que je n’ai pas d’espions, de bullies, de wannabe  »My Master » nobody empty soul autour de moi. Désolée de mon anglicisme, je m’étais promis de faire un effort de parler en une seule langue, on oublie le projet mais pour l’écrit par exemple, je vous promets de faire un effort.

Je disais donc que je refuse de me plier parce que les gens sont pas prêts, les gens sont jamais prêts, même moi je n’étais jamais prête à arrêter de consommer même si je réalisais le blocage que cela me faisait, mais cela me permettait de m’évader d’un monde froid qui vit dans la peur constante et un stress qui finit par rendre malade quand on la côtoie trop longtemps. J’avais tellement mal, je ne comprenais pas pourquoi tout cet harcèlement, je n’étais jamais laissée seule et en paix trop longtemps. C’est ça la vie d’un prisonnier ou d’une esclave, on te surveille tout le temps et tu dois tout ce que tu es et tout ce que tu as. Je me demandais maintenant comment est-ce que je peux me sentir libre dans de telles circonstances, je dois trouver un moyen de me sentir libre parce que je refuse catégoriquement ce piège dans lequel on m’a condamné à cause de qui j’étais, non je me rétracte, celle que JE SUIS. Et, j’aimerais amener le monde à explorer leur vrai nature. C’est pour cela que je décide de faire ce processus de retour à soi avec vous.

Communiquez-moi vos progrès, vos défis, vos apprentissages, je suis là pour ça. En plus, maintenant que j’ai la paix, je peux m’exprimer librement et authentiquement car je déteste les mensonges et l’hypocrisie. Me voilà donc toute prête à me dévoiler et sortir du placard, oui on le dit pour les homosexuels mais on peut le dire pour tout, avec moi, il n’y a pas de cadrage, pas de limite et j’adore tout le monde, toutes les orientations.

Je vous admets que cette dernière semaine, j’ai manqué à la tâche, j’avais une routine toute bien planifiée et je suis retombée dans mes bonnes vieilles habitudes mais je panique pas, ça va revenir parce que maintenant je vois la différence entre consommer et ne pas consommer et je préfère ma vie sans consommation abusive de weed. ALors vous voyez, je ne veux pas parraître devant vous et faire comme si j’étais mieux que quiconque en vous donnant tous pleins de conseil du comment vivre votre vie alors que la mienne est un chaos total…bah j’ai connu pire mais bon tout ce que je veux dire c’est que je décide de faire ce processus d’éveil, de libération, de guérison et de retour à soi avec vous. Je vous aime et vous souhaite un cheminement libérateur.

Pour me suivre sur les différentes plateformes, cliquez sur les liens suivants :

Youtube :     DJFabyola Radio TranscenDanSe

Instagram : DJ.Fabyola

Twitter :      DJFabyola

Vous pouvez aussi m’écrire au courriel: djfabyola@gmail.com

Je vous aime!

DJFabyola ♫♪

Tous droits réservés. © 2020 djfabyolalove.wordpress.com & Radio TranscendanSe

Copyright © 2020 djfabyolalove.wordpress.com & Radio TranscendanSe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s