RETOUR À SOI #2: Burn Out

Publié par

Bonjour à tous et à toutes,

Ajourd’hui ce n’était pas une très bonne journée pour moi, je n’ai pas fait tout ce que je voulais faire mais au moins j’ai fait de l’exercice 4 fois c’était pour remplacer mes cravings » de marijuana, et j’ai réussi à ne pas fumer aujourd’hui. Première journée sans fumer du weed, je suis tellement contente d’avoir réussi à le faire. Demain, je vais arrêter la cigarette. J’y vais une journée et une chose à la fois, parce que j’aime bien le feeling d’accomplissement que cela me donne et ça me guérit.

Donc, bien-sûr que j’ai dû libérer plusieurs blessures en arrêtant de fumer, toutes les raisons qui ont fait que je fumais pour fuir quelque chose, sont revenues à la surface pour être libérer. Ça fait du bien. Je suis contente parce que ça allait vraiment pas. J’ai mendié l’amour et l’acceptation des autres tellement longtemps que je me suis perdue en cours de route et maintenant je ne veux que moi, je ne veux que mon bonheur, mon amour-propre, ma joie de vivre. Je me force à penser à des choses positives et constructives.

J’ai même trouvé une manière de pardonner à ma famille je l’ai fait pour moi ça aussi. C’est tout ce que j’ai à dire pour aujourd’hui on se retrouve demain. Je m’aime lol.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s