Je suis Donc Je SUIS!

Publié par

Je suis donc Je suis!

Ces derniers mois ont été très intenses en terme de purification. Depuis l’intervention divine, des changements radicaux ont eu lieu dans ma vie et pour le meilleur. C’est fou comment nous pouvons vivre pendant assez longtemps, une vie qui ne nous appartient pas. Maintenant, je suis contente de pouvoir dire que je me rapproche de mes rêves et de mes véritables désirs. Pour cela, j’ai retiré tout ce qui ne m’apportait pas la paix d’esprit. J’ai souvent l’impression d’être beaucoup plus âgée que mon véritable âge parce que j’ai l’impression d’avoir tout expérimenté et tout vu mais surtout parce que je sens que je n’ai plus rien à prouver à personne. J’ai créé un Univers autour de moi où la paix d’esprit règne et c’est tellement apaisant. Puisque je suis beaucoup plus familière au chaos, je n’étais pas confortable au début avec cette paix, mais je m’y suis vite habituée, puisque c’était le désir profond de mon âme.

Cela m’a même fait réaliser une chose très importante, lorsque nous ne sommes pas en paix à l’intérieur, l’extérieur ne le sera jamais. C’est d’une telle merveille, je profite de chaque minute parce que cette vie est pleine de surprise. Prions maintenant pour que ce soit de plus belles surprises. En effet, lorsque nous sommes trop agités, anxieux et dans de plus basses vibrations, non seulement nous attirerons des situations aux mêmes fréquences mais notre attention se dirige automatiquement vers des fréquences négatives. Je croyais que parce que j’avais une mission de vie et parce qu’il y avait tellement de négativité dans le monde (encore aujourd’hui) que le bonheur ne serait jamais pour moi. Mais Dieu m’a fait voir la beauté de la vie, la beauté de se sentir libre d’Être, d’exister tout simplement. De ne pas se définir à travers les autres ou à travers ce que nous faisons. Lorsque je ne fous rien, je suis en paix avec ça et je m’aime pas moins au contraire je me respecte, je m’aime encore plus car j’ai le temps de ressentir l’amour divin. Je ne fais plus attention aux mêmes événements, aux mêmes personnes, je ne lis plus le journal, je ne regarde pas les nouvelles, je ne passe pas plus autant de temps sur les médias sociaux et je ne regarde plus mes émissions des vendredis policiers (j’aimais tellement ça) mais en tant qu’être sensible et intuitif, de voir et d’écouter ces sujets répétitivement alimentait mon esprit sombre. Je n’essaie plus de contrôler des situations dont je n’ai aucun pouvoir, je ne recherche plus l’attention des gens, ceux qui m’aiment venez vers moi et ceux qui s’en foutent ben je m’en fous aussi, je suis moi-même. Je suis dans la plus grande acceptation de la vie telle qu’elle est devant moi. Je passe du temps dans la Nature et ça y est ça va, il y en a pas de problème. Parfois, je vous avoue que j’aimerais avoir ce feu au cul pour me motiver à faire tous pleins de choses en même temps mais…non, je ne retournerai pas en arrière. Si je fais quelque chose c’est parce que ça me tente de le faire. Je me demande si ce n’est qu’une phase, je me demande si ce n’est pas la récompense après tant de bataille. Peu importe, je savoure ce moment, ce qui doit arriver arrivera. Ainsi soit-il!

Je souhaite cette paix au monde entier, oui, parce que c’est tout ce qu’on peut faire en réalité pour aider le monde, c’est de se changer à l’intérieur en premier, retirer tout ce qui est toxique en nous, purifier notre temple (corps et esprit) pour accéder à de plus hautes fréquences ensuite priez pour le monde. Faire sa part quoi! C’est un lâcher-prise qui m’a apporté beaucoup de questionnement du genre mais Pourquoi courons-nous autant? Pourquoi fuir la vérité? Pourquoi avons-nous si peur de ce qui est magnifique et  du bonheur? Qu’avons-nous à se prouver? Mais pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?…et on laisse tomber les pourquoi et on accepte finalement tout ce qui est. Bien-sûr on fait de notre mieux, il faut travailler car il faut manger, mais de là à virer fou/folle non-merci. Mes amours d’humains, c’est vrai je vous aime tant mais j’aimerais terminer par vous dire que cette vie physique qui nous a été livrée est éphémère, notre esprit/âme lui perdure, arrangeons-nous pour le mettre dans la plus grande paix qui soit et surtout n’oubliez pas d’être ce que vous êtes réellement et c’est L’AMOUR. Oui oui je sais c’est malheureusement associé à de la douleur, ça fait peur et c’est quétaine: mais c’est ce que vous êtes : vous êtes Amour! Soyez Amour!

Pour me suivre sur les différentes plateformes de réseaux-sociaux, cliquez sur les liens suivants :

Youtube :     DJFabyola TranscendanSe radio

Instagram : DJ.Fabyola

Twitter :      DJFabyola

Crédit Image : Pixabay

Je vous aime!

DJFabyola ♫♪

Tous droits réservés. © 2019 djfabyolalove.wordpress.com & TranscendanSe Radio

Copyright © 2019 djfabyolalove.wordpress.com & TranscendanSe Radio

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s