Il y a des moments comme ça!

Publié par

Je ne sais pas si je cherchais de l’aide ou si je voulais enfin être authentique en me dévoilant en plein jour dans ma douleur. Ce n’est pas ma mission de vous partager ceci, mais ce fut la fin et le début d’une nouvelle aire pour moi. Alors, je n’effacerai pas cet article, parce que je veux vous montrer que j’ai mes moments d’obscurité aussi en compatissant avec la douleur que toutes personnes peuvent ressentir parfois, et oui ça va jusqu’aux pensées suicidaires. Sachez quand même que c’est parce que nous sommes assez forts pour endurer tout ce qui vient avec la mission.

Je ne sais pas comment je vais faire je n’ai pas beaucoup de force vous savez chaque jour l’idée de la mort me séduit et je ne sais pas si je passe à l’action. Je ne veux pas revenir ici alors ça me fait peur pour mon karma. J’ai effacé mes comptes Facebook et Instagram parce que je veux la paix et j’aime l’idée que personne n’aura ma trace.  Si jamais j’ai une petite chance de survie et bien j’aurais au moins plus de concentration et de motivation pour mes études. C’est enfin quelque chose que je fais pour moi-même et non pour les autres mais la session est presque terminée et la motivation n’est jamais venue. Alors je ne sais pas ce qu’est mon sort mais Dieu est très sévère avec moi, je m’impatiente par moment pour des choses que je sais que je ne suis même pas préparée à recevoir. Le truc c’est qu’au moins si j’étais heureuse en attendant ces choses, au moins si j’étais motivée, au moins si je pouvais trouver un emploi ou on ne me ferait pas littéralement chier, si j’avais du monde en qui je pouvais faire confiance. Je ne sais pas ce que j’ai demandé mais c’est certain que le prix à payer est énorme. Beaucoup de souffrance, beaucoup d’adversité et beaucoup trop de solitude. Enfin libre, enfin seule pour de vrai puisque cela fait partie de mon destin, peut-être que c’est seulement à ce moment que je serai capable d’écrire un livre et de lire ou d’étudier. Seul Dieu sait, le truc c’est que j’ai des hauts et j’ai des bas comme tout le monde et je n’ai vraiment plus envie de le cacher je préfère mourir que d’avoir à faire semblant une seule autre seconde de ma vie intrigante. Car oui celle-ci m’intrigue énormément, après tout ce temps n’était-il pas le temps que je trouve un sens à cette vie? Non la douleur est toujours aussi présente, la solitude toujours aussi présente et le sentiment de confusion aussi. J’ai des moments de joie oui mais j’ai des moments de noirceurs aussi que je dois traverser pour voir la lumière, car absolument Rien de ce que j’ai ne m’a été donné facilement, tout ce que je dois obtenir est tellement difficile à obtenir c’est à ne rien y comprendre, je dois avoir été vilaine dans une autre vie. En-tout-cas, peu importe. On va prier peut-être qu’il y a espoir pour moi là. Je vous aime! Bye

Pour me suivre sur les différentes plateformes de réseaux-sociaux, cliquez sur les liens suivants :

Youtube :     DJFabyola TranscendanSe radio

Instagram : DJ.Fabyola

Twitter :      DJFabyola

Crédit Image : Pixabay

Je vous aime!

DJFabyola ♫♪

Tous droits réservés. © 2019 djfabyolalove.wordpress.com & TranscendanSe Radio

Copyright © 2019 djfabyolalove.wordpress.com & TranscendanSe Radio

2 commentaires

  1. Très intéressant tout cela… C’est dur de se battre pour obtenir en retour, un maigre résultat…
    Et bien non ! Ce n’est pas ce que je vois moi quand je prends le temps d’analyser ton parcours.
    Tu es une battante, tu es honnête et droite, et tu as de grandes valeurs, l’une d’elles, entre autres, c’est le respect !
    Ne baisse jamais les bras, tu es une belle personne et nous avons besoin de belles personnes sur cette planète afin de contrebalancer.
    Je te souhaite une agréable journée Faby.
    Tony

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s