L’Union de L’Énergie Masculine et L’Énergie Féminine!

Publié par

Update au 2021-01-03: Cette connexion est terminée, c’était en lien avec le rituel sataniste, mais elle reste quand même importante puisqu’elle détenait ses leçons pour développer son amour-propre.

Mon histoire a commencé au début de l’année 2015, je faisais des rêves répétitifs sur une même personne sans savoir qui elle était. Je fais finalement sa rencontre dans le monde physique, quelques semaines plus tard. C’était exactement la même personne que dans le rêve. Nous nous sommes même retrouvés au même endroit qui était dans le rêve. Cela peut sembler farfelu,  mais je l’avais même déjà dessiné lorsque j’avais environ 13-14 ans et encore, la ressemblance est frappante. C’est donc une connexion qui existe depuis toujours, d’où le signe de l’infini qui est souvent associé aux âmes jumelles. J’ai tout de suite su que que ma vie serait chamboulée, basculée, renversée et transformée à partir de ce moment. J’ai donc fait tout ce que je pouvais pour la saboter parce je n’étais pas prête, j’ai fuis et j’ai essayé de contrôler la situation, jusqu’à ce moment tant attendu : l’Acceptation! Il est certain que lui non-plus n’était pas prêt. Je vois à travers mon miroir (mon jumeau) la souffrance et les traumatismes qui nous empêchent de nous aimer librement. Sans oublier les croyances et différences culturelles qui doivent être oubliées puisque cet aspect fait partie de la mission des flammes jumelles: se déconstruire pour se reconstruire. Guérir et Guider pour devenir un exemple de ce qu’est vraiment l’Amour. Eh oui, cette chose effrayante qu’est L’Amour.

Je sais qu’il y a encore du travail à faire et il y en aura toujours, la différence c’est que maintenant Je reconnais la connexion, j’accepte la connexion et j’accepte également la mission qui vient avec celle-ci. J’ai donc arrêté de me battre à contre-courant grâce à cette intervention Divine lors d’un moment ténébreux, résultat d’un profond sentiment de solitude et de colère. Dieu merci, quel répit!

Contrairement aux anciens modèles de relation, cette connexion est un partenariat entre deux personnes qui s’aiment, évidement, mais qui ont également une mission très importante. C’est pour cela que très souvent, la romance n’est pas au rendez-vous dans ce genre de dynamique car ce n’est pas le but, sinon on s’égarerait et resterait dans notre confort. J’étais attachée à l’idée traditionnelle mais au plus profond de moi, les relations classiques m’ont toujours fait fuir de toute manière.

À ceux et celles qui vivent ce genre de connexion et qui vivent des bouleversements intérieurs, je compatis entièrement avec vous. Je vous envoie tout l’amour et le support dont vous avez besoin. Ce qui vous aidera à faire avancer la relation, c’est d’accepter qu’elle existe et qu’elle est bien réelle, d’accepter qu’on vous a choisi pour une mission bien particulière, d’accepter que vous êtes une âme sensible qui a, aussi, donné votre accord pour cette mission car dans le tout profond de votre cœur, vous aviez ce désir de changer le monde. Sachez aussi que seule votre présence fait déjà une différence, votre guérison devient donc une nécessité. Et Dieu seul sait à quel point vous connaissez tous les recoins de ce qu’on nomme la souffrance, mais sachez que c’était pour vous préparer afin que vous développiez une force de caractère dépourvu de tout orgueil pour mieux contribuer à aider le monde. Vous connaîtrez donc plusieurs déchirures pour vous amener à vous engager complètement à la mission. Ces déchirures (départs, rejets, abandons, abus) ont pour but de vous détacher de tout ce qui est relié à l’Ego. À bien y penser, une Mission (dans le vrai sens du mot) ne peut avoir comme objectif premier la popularité ou l’idolâtrie, c’est un peu pourquoi une grande partie de votre Ego doit mourir. Vous devrez même, à un moment donné, vous détacher de votre âme jumelle pour vous retrouver et vous unir avec votre énergie complémentaire (masculin vs féminin). Votre partenaire reste quand même son propre individu avec ses propres choix. Il/Elle a son libre-arbitre. Il/Elle n’est pas là pour vous sauver, ils/elles doivent déjà se guérir eux-mêmes de leur passé trouble. Ils/Elles sont là pour vous ramener vers le Divin et vous aider, de manière consciente ou inconsciente, à devenir la meilleure version de vous-mêmes.

Avoir confiance, du courage et beaucoup de patience est de mise. Bien-sûr, la joie vous attend, vous aurez votre part du gâteau, j’en suis persuadée. Il faut cependant avoir une foi inébranlable, une foi qui fera en sorte que vous vivrez probablement des moments de solitude et de purification intenses, à plusieurs reprises, puisque le monde ne vous comprendra pas toujours.

Il faudra tout de même trouver le courage mes amours de sortir du placard et ne pas avoir honte de ce que vous êtes. Vous êtes un être hypersensible pour une raison, il faudra apprendre à l’utiliser de manière efficace pour vous et pour le monde. C’est donc d’accepter que ce n’était pas seulement pour votre MOI, MOI-MÊME et JE. Tout un défi en 2017 mais c’est possible. Je vais me contredire, mais pour en arriver là, il faudra commencer par prendre soin de vous, écartez-vous des distractions et de la tentation, et guérissez du mieux que vous pouvez. Il vous sera, ensuite, possible d’aider les autres tout en conservant un équilibre. Un truc qui m’a personnellement beaucoup aidé, c’est de me connecter quotidiennement avec le Divin. Il m’a apporté le répit et le réconfort que je cherchais désespérément chez l’humain.

Alors si vous vivez une connexion d’âmes jumelles ou que vous êtes un travailleur de lumière, un être empathique ou une âme sensible, dites-le, n’ayez crainte. Conscientisez le monde dans ce que vous poster sur les médias sociaux, dans votre art, votre musique, vos dessins, vos paroles, vos actions. Vous savez…les sujets dont nous parlons dans nos soupers dont nous ne montrons que la bouteille, la bouffe, nos sourires et nos amis. C’est une question d’équilibre et de vérité. Vous serez supportés par L’Univers. Une fois l’acceptation (lâcher-prise) faite, vous aurez de nouvelles directions et passerez à l’étape suivante : La Mission!

Je vous envoie Amour et Lumière.

Affirmation d’acceptation d’âme jumelle : Je reconnais la connexion. J’accepte et j’honore la connexion. J’honore mon âme jumelle puisqu’il/elle m’a été envoyé(e) du Divin Tout Puissant. J’accepte également Ma mission. DIEU, aide-moi à mieux voir ce que je ne voyais pas afin que je puisse me diriger vers le chemin de la Vérité. Ainsi-soit-il! Merci!

J’aimerais remercier Dieu de m’avoir sauvé et montré le chemin. Merci Jésus, ta présence m’est précieuse, merci pour l’appui des Anges. Merci à tous les lecteurs.

Pour me suivre sur les différentes plateformes de réseaux-sociaux, cliquez sur les liens suivants :

Youtube :     DJFabyola TranscendanSe radio

Instagram : DJ.Fabyola

Twitter :      DJFabyola

Crédit Image : Pixabay

Je vous aime!

DJFabyola ♫♪

Tous droits réservés. © 2019 djfabyolalove.wordpress.com & TranscendanSe Radio

Copyright © 2019 djfabyolalove.wordpress.com & TranscendanSe Radio

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s