3 Trucs Simples pour Éliminer les Émotions Négatives

Publié par

Salut Êtres Infinis, après mon dernier article, j’ai senti que j’avais été un peu dure avec vous mais je vous promets que c’était de l’affection 😃. Sur cette même lancée de s’exprimer sans retenue, j’aimerais vous partager comment se débarrasser des émotions négatives. Nous savons pertinemment qu’il est mieux de ne jamais s’emporter et de s’exprimer le plus souvent possible avec diplomatie. Le truc c’est que beaucoup d’entre nous avions entassé ces sentiments désagréables pendant longtemps pour continuer notre chemin. J’ai récemment constaté à quel point cela peut être néfaste de tout refouler en voulant bien faire. Si vous êtes sur le chemin de L’Éveil collectif, vous savez comment il peut être très pénible de revivre de vieilles blessures. Malheureusement, ce processus fait partie «de la game». Alors voici trois trucs, simples et rapides, pour mieux gérer des émotions de plus basses fréquences telles que la tristesse, la colère ou la confusion.

1) Exercice : Lorsque je ressens un sentiment déplaisant m’envahir, j’enfile mes vêtements de sports et je pars courir ma vie. Chose que je devrais faire plus souvent pour purger quotidiennement mais bon j’y travaille 😉. Alors si vous êtes déjà un adepte du gym c’est magnifique. Faire de la Boxe ou tout autre sport de combat nous permet aussi de bien se défouler. Pour ma part, j’adore donner des coups dans mes coussins ou mon gros ballon de sport, surtout si l’émotion devient trop intense comme la colère. Ceci a peut-être l’air fou, mais pour ceux qui sont sur le chemin de l’ascension, il y a des moments où notre corps et notre esprit deviennent très agités puisque nous sommes toujours en train d’éliminer les vieilles blessures et croyances du passé pour finalement accéder à de plus hautes vibrations.

2) Prière : Même si vous êtes de Puissants Co Créateurs de L’Univers, lorsque vous vous en remettez à la prière, vous ouvrez votre cœur et votre esprit à quelque chose de plus puissant que vous. La Source derrière toutes Créations! Appelez-le comme vous le sentez Dieu/La Source/L’Univers et les Maîtres Ascensionnés sont toujours prêts à vous donner un coup de main et ce à n’importe quel moment. Il faut cependant, accepter les directions qu’ils nous donnent, car très souvent nous ne voyons pas l’aide qui nous est offerte mais c’est toujours présent lorsqu’on y prête attention. Les méditations et affirmations sont également des pratiques qui nous permettent d’élever nos vibrations rapidement.

 3) Exprimez-vous : Criez, Écrivez ou Parlez seuls! Pourquoi? N’est-ce pas que lorsqu’on se fait demander «Hey comment ça va?» La réponse est toujours «Ça va bien et toi?» C’est tout à fait normal de ne pas vouloir ennuyer le monde avec nos problèmes et vous ne voulez pas être celui/celle qui se plaint de sa vie, par contre de tout garder à l’intérieur est tout aussi toxique. Beaucoup d’entre nous avons été élevés en n’exprimant pas nos véritables désirs et nos sentiments. Pour être de bons enfants, il fallait seulement faire ce que nos parents désiraient pour se sentir validés et aimés. J’espère sincèrement que cette approche n’existe plus avec les enfants d’aujourd’hui parce qu’en devenant adultes, cela créé d’énormes problèmes de communication dans nos relations. Donc, si le besoin se fait sentir, trouvez un endroit où vous pourrez crier de toutes vos forces pour faire sortir l’accumulation des sentiments refoulés depuis belle lurette. Dans votre auto avec de la musique forte fait très bien l’affaire et c’est très libérateur. (Mon rêve est de le faire au sommet d’une montagne.)

Écrivez soit sur votre ordinateur ou dans un journal personnel vos véritables sentiments. Vous pouvez être honnêtes, puisque c’est pour vous. L’écriture est le moment où je suis purement authentique. Plus besoin de faire semblant alors laissez-vous aller.

Parlez à vous-mêmes, à Dieu, à L’Univers, aux Anges : Nous n’avons pas besoin d’être physiquement avec quelqu’un pour se sentir écoutés. Nous ne sommes jamais vraiment seuls. Les émotions négatives sont là pour nous signaler quelque chose, il ne faut surtout pas les ignorer. Mais posez-vous la question : Pourquoi suis-je dans cet état? Lorsque je fais cet exercice, je suis souvent surprise de la facilité et de la rapidité des réponses qui me sont fournies. L’Univers nous supporte réellement en tout temps.

Soyez créatifs et n’hésitez surtout pas à vous débarrasser des sentiments de plus basses fréquences. Je ne vous dis pas d’aller vous battre…quoique…non je plaisante 😜. Plus sérieusement, ne les gardez pas à l’intérieur pendant une trop longue période si vous désirez conserver la sanité dans vos relations, votre paix d’esprit et enfin votre santé. Alors, Libérez-vous et soyez heureux juste parce que vous le méritez.

Comme toujours, Amour et Lumière!

Pour me suivre sur les différentes plateformes de réseaux-sociaux, cliquez sur les liens suivants :

Youtube :     DJFabyola TranscendanSe radio

Instagram : DJ.Fabyola

Twitter :      DJFabyola

Crédit Image : Pixabay

Je vous aime!

DJFabyola ♫♪

Tous droits réservés. © 2019 djfabyolalove.wordpress.com & TranscendanSe Radio

Copyright © 2019 djfabyolalove.wordpress.com & TranscendanSe Radio

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s