♪♫ L’amour est partout où tu regardes ♪♫

Publié par

♪♫ Dans les moindres recoins de l’espace, dans le moindre rêve où tu t’attardes, l’amour comme s’il en pleuvait. ♪♫ Ah un bon classique de musique française comme il s’en fait peu de nos jours. Bonne St-Valentin à vous tous.. C’est la fête de l’amour sous toutes ses formes comme le dit bien la chanson de Francis Cabrel. Hé oui je suis une amoureuse finie de tout et de rien en même temps et je m’assume et j’aimerais vous inviter à ouvrir votre esprit et votre cœur à l’intangible et l’inaltérable énergie d’amour afin de constater son ampleur.

J’ai parlé à beaucoup de gens cyniques dans ma vie, un peu trop même, jusqu’au jour où j’ai compris que ceux qui se ressemblent s’assemblent, dans le sens qu’on attire aussi son opposé complémentaire; celui qui veut sauver attire celui qui doit être sauvé. Je fais donc ce travail constant sur ma personne parce que c’est lassant se faire siphonner sa bonne énergie quand tout ce qu’on veut c’est rire, danser et jouir de la vie. Leurs discours tournent autour de la fin du monde et pour eux, rien ne sert de trop se réjouir sur cette Terre car elle n’est que déception. Il faut donc être tough et égoïste pour se protéger. Pourtant sous cette apparence de connaisseurs avisés, ces modes de pensée les gardent dans l’amertume. Même si notre cœur peut avoir pris de nombreuses déceptions que ce soit en amitié ou en amour, soyons entêtés à rester quétaines, lunatiques et imaginatifs afin de baigner dans cette essence d’amour.

Ensemble, redéfinissons cette fête  ainsi, tout le monde y trouvera son compte. C’est ce sentiment que nous ressentons pour notre amoureux (euse), pour notre enfant, pour un membre de notre famille ou un ami, mais aussi l’Amour que nous avons pour nous-mêmes, pour notre animal de compagnie, pour nos passions, pour la nature ou même notre activité physique favorite. Non mais c’est vrai c’est une énergie après tout, n’est-ce pas? Et n’oublions surtout pas de célébrer l’Amour que Dieu/L’Univers a pour nous car il est grand et puissant: il est inconditionnel. En effet, nous avons été créés par Amour, peu importe les circonstances dans lesquelles nous avons grandi, nous sommes là et cela signifie que Dieu/L’Univers voulait que nous expérimentons cette aventure qui est LA VIE.

Nous n’avons pas besoin de chercher très loin, regardons un peu autour de nous tout ce qui EST (existe) est Amour; la chaise sur laquelle vous êtes assis est Amour pour vos fesses et votre confort. Il fallait bien quelqu’un qui ait pensé qu’on serait mieux sur une chaise que par terre pour manger ou pour écrire. 😉  Il fallait bien un passionné qui aime ce qu’il fait pour configurer la maison ou l’appartement dans laquelle vous vous abritez. Lorsque vous magasinez, vous choisissez un morceau que vous Aimerez porter et qui vous va comme un gant. Avons-nous besoin de plus d’exemples? C’est réellement partout. Soyons donc reconnaissants en honorant cet Amour quotidiennement, car il nous est permis de la créer et de la nourrir autant que nous le désirons.
Gardez le sourire et votre joie de vivre. C’est ainsi que nous pourrons élever les vibrations de la Terre qui en a tant besoin en ce moment, parce que c’est bien L’Amour qui guérit!

Je vous souhaite amour et lumière!

Pour me suivre sur les différentes plateformes de réseaux-sociaux, cliquez sur les liens suivants :

Youtube :     DJFabyola TranscendanSe radio

Instagram : DJ.Fabyola

Twitter :      DJFabyola

Crédit Image : Pixabay

Je vous aime!

DJFabyola ♫♪

Tous droits réservés. © 2019 djfabyolalove.wordpress.com & TranscendanSe Radio

Copyright © 2019 djfabyolalove.wordpress.com & TranscendanSe Radio

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s