LE GRAND « MYSTÈRE » QU’EST LA SPIRITUALITÉ!

Publié par

Le « mystère » spirituel est vaste en connaissances et en pratiques nous permettant d’évoluer afin d’atteindre cet état de grâce, de paix, de plénitude et d’abondance. C’est d’une telle amplitude que pour un même thème, il peut y avoir différentes interprétations qui sont toutes légitimes si on garde une approche d’ouverture. Où les choses se compliquent, c’est qu’au début de l’éveil spirituel, on croit qu’on en sait plus que toute la planète d’où naît alors L’EGO spirituel. C’est la tendance d’agir comme si notre éveil et nos dernières découvertes nous donnent le droit de juger ceux qui ne «savent pas» ou qui ne sont pas encore « éveillés » et pire encore lorsqu’on pense que notre valeur est plus grande que les autres. Il y a, en effet, une expansion de nos connaissances, de notre conscience et de nos vibrations mais pas de notre valeur humaine par rapport aux autres. Je suis d’accord pour dire que cette valeur est bien grande, cependant, celle de notre famille entière, les humains, et de tout ce qui cohabite cette planète l’est tout aussi.

Je dois vous admettre que je suis tombée dans le piège de L’EGO spirituel dans mes débuts et j’ai compris que la seule façon de garder l’esprit ouvert face aux autres schèmes de pensée était de lâcher-prise sur mes propres croyances. On finit par réaliser qu’on n’en sait jamais vraiment assez parce qu’il n’y a pas qu’une seule façon de faire les choses, ou une seule forme de croyance, une seule manière de s’informer et de se connecter à sa propre Source. En sachant cela, on peut trouver satisfaction dans le fait qu’il y aura toujours quelque chose à apprendre. Nous sommes donc, toujours en train d’évoluer dans un chemin qui nous est propre.

À la suite de plusieurs discussions, débats animés et rencontres fortuites, j’en déduis qu’être spirituel c’est être authentique à soi-même. Il devrait donc y avoir 7,4 milliards de religions et d’êtres spirituels sur notre Terre Mère. Il y a place à remettre cette affirmation en question, car malheureusement pas tous choisiront de progresser vers la lumière. Certains vivront dans l’obscurité et seront trop bien ancrés dans de très basses vibrations à cause de leur Karma familial ou ancestral qui n’ont pas été résolus jusqu’à ce jour. Donc pour atteindre son véritable Soi, il faut se connecter à soi-même en pratiquant le silence, la méditation, en faisant des recherches (lecture), en priant, en progressant chaque jour pour devenir une meilleure personne et enfin en exécutant tous les véritables désirs de notre âme. Voilà ce qui est passionnant dans cet Univers, il n’y a pas vraiment de limite ! Je vous souhaite donc la bienvenue dans votre authenticité.

Je vous aime !

Pour me suivre sur les différentes plateformes de réseaux-sociaux, cliquez sur les liens suivants :

Youtube :     DJFabyola TranscendanSe radio

Instagram : DJ.Fabyola

Twitter :      DJFabyola

Crédit Image : Pixabay

Je vous aime!

DJFabyola ♫♪

Tous droits réservés. © 2019 djfabyolalove.wordpress.com & TranscendanSe Radio

Copyright © 2019 djfabyolalove.wordpress.com & TranscendanSe Radio

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s