COMPRENDRE L’HYPERSENSIBILITÉ

Publié par

C’est une étape cruciale de l’Éveil sur le plan physique et psychologique. Lorsque vous quitterez le monde des 5 sens pour accéder aux 6 sens, vous ressentirez les choses de façon exponentielle. C’est l’intuition, la clairvoyance, la clairaudience, la clairsentience, les talents, les dons et l’imagination qui se développent, cette période transitoire est nécessaire pour la nouvelle personne que deviendrez. Ce qui vous dérangeait auparavant vous dérangera plus intensivement, de nouvelles questions hanteront votre esprit en plus d’être affecté d’une manière plus profonde par les misères de l’humanité. Vous vous sentirez submergés par un trop plein d’informations, d’images ou de présences humaines et préfèrerez probablement l’isolement pendant un moment pour vous protéger et prendre du répit. Les bonnes vibrations et les mauvaises vibrations seront plus faciles à discerner, ainsi votre corps ne supportera plus la présence de nombreuses personnes comme auparavant. Vous parvenez au VRAI, il est donc normal que tout ce qui n’est plus authentique n’aura tout simplement plus sa place à vos côtés. Ce sera le temps de faire le grand ménage : arrêt des activités/habitudes de basses fréquences, changement de carrière, s’éloigner des «amis». Pour mieux vivre cette phase d’hypersensibilité vous pouvez également arrêter de regarder les nouvelles et tout ce qui a trop de violence, vous éloigner des réseaux sociaux pendant un moment, passer beaucoup plus de temps dans la nature et en profiter pour essayer de nouvelles choses jusqu’à ce que vous trouviez ce qui vous anime et garde vos vibrations élevées. Profitez de ce moment, vous serez comme un radar qui détectera tout dans les moindres détails.

Il y aura ces moments où vous serez hyper fatigués et d’autres moments hyper énergétiques, hyper susceptibles, hyper en colère et avec un peu de chance vous commencerez à expérimenter une sensation vive de bonheur, ce sera un petit aperçu de ce qui vous attend après la transition. N’oubliez pas que cette phase est passagère, le tout reviendra à la normale avec un peu de patience.

Une autre difficulté qui pourrait se présenter sera celui de vous transformer en conservant le même entourage, ce n’est pas une diminution de l’amour que vous avez pour eux, cependant, il y aura clairement un écart au niveau des énergies. Votre réalité étant différente, il y aura une discorde dans la compréhension et les affinités, c’est normal, c’est une évidence de la vie lorsque nous changeons et prenons de la maturité. Gardez vos convictions et continuez vers l’avant, vous trouverez des gens aux mêmes aspirations que vous.

Être hypersensible n’est pas quelque chose de mauvais en soi, il suffit de s’ajuster selon notre ressenti et faire le nécessaire par la suite, même si vous semblez insaisissables aux yeux d’autrui. Car c’est cette même hypersensibilité qui nous permet de défendre les causes qui nous tiennent à cœur, d’aider ceux qui sont dans le besoin, de capter les vibrations, d’imaginer/créer des œuvres et de percevoir l’imperceptible.

Gardez votre courage, hypersensibles de la Terre!

***Photo prise sur la rue Laurier/ Montréal

Pour me suivre sur les différentes plateformes de réseaux-sociaux, cliquez sur les liens suivants :

Youtube :     DJFabyola TranscendanSe radio

Instagram : DJ.Fabyola

Twitter :      DJFabyola

Crédit Image : Pixabay

Je vous aime!

DJFabyola ♫♪

Tous droits réservés. © 2019 djfabyolalove.wordpress.com & TranscendanSe Radio

Copyright © 2019 djfabyolalove.wordpress.com & TranscendanSe Radio

4 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s