Dans une Galaxie près de chez vous!

Publié par

Entêtée comme je suis, pas question de demander de l’aide, j’ai donc entamé ma quête seule. J’ai pratiqué diverses techniques de méditation, ce qui se déroulait plus ou moins bien. Trop de bruits dans mon mental pour accéder à cette paix intérieure, mais c’est comme un sport c’est rare que nous sommes bons dès le début. Il faut donc pratiquer, être patient et surtout y croire sinon oubliez le projet. J’avais tout de même recueilli quelques informations pertinentes sur le sujet. Les premières semaines, je ne ressentais rien, alors j’ai persisté jusqu’à ce que pendant une période de temps je ne me sentais plus là du tout, j’étais partie loin dans les nuages. J’ai toujours été un peu dans l’espace mais là ça y est j’étais vraiment «partie» la plupart du temps et j’adorais ça parce que je ne faisais plus face à mes problèmes. Pendant quelques semaines, j’ai donc continué à me transporter loin…très loin en faisant de longues séances de méditation. D’ailleurs, au bureau ma concentration n’était plus là, c’est un Univers tellement fascinant. C’est un des symptômes de l’Éveil, vous serez «spatialement défiés».

Alors un après-midi, j’ai décidé d’aller au bord de l’eau pour me connecter avec la nature, histoire de bien rester dans l’espace intergalactique, je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour rester dans «l’au-delà». Je prends donc mon auto, je conduis dans la joie et l’allégresse….BANG accident d’auto, perte totale, heureusement je n’ai rien eu. Je n’ai rien vu du tout, tout s’est passé tellement vite et cela m’a ramené sur la planète Terre. Beaucoup de personnes qui entreprennent un travail spirituel consultent des thérapeutes ou des guides spirituels, ce que j’ai fini par faire plus tard. Si vous sautez des étapes, cela peut être plus compliqué mais vous verrez que rien ne peut vous échapper. Il faudra faire face à tous vos petits bobos, c’est là que j’ai compris l’expression : Ce que tu fuis, te poursuit! Mon guide m’a beaucoup aidé, il m’a conseillé et accompagné pendant une partie du processus, mais le plus gros du travail c’est VOUS qui devrez le faire. Absolument rien et personne à l’extérieur de vous ne peut vous reconnecter à VOTRE essence.

Une fois que vous entreprendrez le voyage ultime, vous constaterez qu’il n’existe AUCUNE limite. Et non vous n’avez pas besoin de connaître les profondeurs de l’obscurité pour commencer le travail. Vous pouvez le faire maintenant, toutefois nous sommes ce que nous sommes et c’est souvent quand la vie ne nous donne pas autre choix que l’on commence à comprendre qu’il faut faire ce retour à la Source, l’Éveil de la conscience ou la quête de Soi, appelez-le comme bon vous semble. C’est une quête qui peut s’avérer un peu pénible, mais indéniablement le plus utile de votre passage ici sur Terre. De toute façon, n’est-ce pas que tout ce qui vaut vraiment la peine, n’est pas facile?

Que le voyage commence!

Pour me suivre sur les différentes plateformes de réseaux-sociaux, cliquez sur les liens suivants :

Youtube :     DJFabyola TranscendanSe radio

Instagram : DJ.Fabyola

Twitter :      DJFabyola

Crédit Image : Pixabay

Je vous aime!

DJFabyola ♫♪

Tous droits réservés. © 2019 djfabyolalove.wordpress.com & TranscendanSe Radio

Copyright © 2019 djfabyolalove.wordpress.com & TranscendanSe Radio

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s