AU COMMENCEMENT…

Publié par

C’était la fin d’un hiver particulièrement long, quelques temps après avoir eu une mauvaise relation et des conflits au travail, j’ai commencé à me poser plusieurs questions existentielles. Je me plaignais souvent du fait que je n’étais pas heureuse et on me répondait toujours «mais c’est ça la vie!». J’ai donc commencé à accorder plus d’attention à toutes ces questions qui me hantaient depuis toujours mais qui étaient restées sans réponses. C’est quoi le bonheur? Que faut-il pour être heureux dans la vie? Est-ce qu’il y a autre chose que ce que nous voyons à l’œil nu (monde matériel)? Je ne pouvais pas croire que c’était «seulement ça» la vie! Il y avait cette constante insatisfaction qui ne me quittait jamais: mon petit travail, ma petite vie planifiée, prévisible, ennuyante et malheureuse. Il devait y avoir quelque chose d’autre et c’est là que j’ai commencé à me questionner sur la spiritualité. Qu’est-ce que cela peut bien être?

Je me suis toujours interrogée sur des phénomènes insolites ou sur ce qui se passe dans l’au-delà du genre: comment les autres planètes se sont créées ? C’est le genre de question que je me demandais toute jeune mais je gardais cela à l’intérieur de moi. Avec le temps, j’ai compris que c’est d’UN TOUT qu’il s’agit et que c’est de L’UNIvers dont il est question. J’ai commencé à prier, méditer, faire des recherches et lire beaucoup de livres sur divers sujets tels que la loi de l’attraction, les lois cosmiques, la psychologie, l’être humain, la nature et voilà que je me rapproche de ce qui m’anime vraiment et que mon insatisfaction s’efface petit à petit. Pourquoi? Parce qu’il y a TOUJOURS quelque chose à apprendre et c’est tout simplement magnifique.

Je ne détiens pas la vérité mais j’ai découvert de quoi était faite MA vérité. C’est un travail ardu et une fois qu’on accepte le vrai changement afin de modifier notre perception de la vie, une toute nouvelle aventure commence et nous découvrons toutes les merveilles de ce monde. Notre masque tombe et nous ne vivons plus dans l’illusion. En ce qui me concerne, est également venu cet entêtement à ne plus jamais remettre ce masque parce qu’il nous fait vivre dans le mensonge et créer en nous cette peur qui nous paralyse. On se demande mais si je disais ce que je pense vraiment, comment réagirait mon entourage? Et si le métier que je fais présentement n’était pas fait pour moi, que deviendrais-je? L’inconnu fait tellement peur qu’on se dit: «tu sais quoi, je vais rester dans ma zone de confort et faire semblant le plus longtemps possible». Ne soyez pas trop confortables mes amis, L’UNIvers se chargera de vous faire comprendre si vous êtes bien à votre place à travers des signes, des évènements ou les gens que vous rencontrerez. Il y a de belles choses qui se produisent et de plus en plus de consciences s’éveillent pour atteindre La Vérité. À vous de savoir si vous voulez suivre les signes ou non.

Que l’Univers guide vos pas!

Pour me suivre sur les différentes plateformes de réseaux-sociaux, cliquez sur les liens suivants :

Youtube :     DJFabyola TranscendanSe radio

Instagram : DJ.Fabyola   

Twitter :      DJFabyola

Crédit Image : Pixabay

Je vous aime!

DJFabyola ♫♪

_____________________________________________________

Tous droits réservés © 2019 djfabyolalove.wordpress.com & TranscendanSe Radio

Copyright © 2019 djfabyolalove.wordpress.com & TranscendanSe Radio

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s